Atomix57339 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Donc, salut tout le monde, moi, c'est greg(ory) IRL : 15 ans. Un gros geek qui joue a peu près a tout les bon jeux : Red faction guerrilla, Garry's mod, Team forterress 2( Bien sur xD, et acheté en plus !! ), Counter Strike Source, Half Life (tous les épisodes) ET bien sur MINECRAFT et qui forme un duo avec Roxas... Vous avez du l'entendre xD . Ce monde bourré de gros pixel bien gras qui tache ( merci JV.com;) Je suis en troisième et en seconde en septembre ( ça fait beaucoup de "en" ) J'ai eu mon brevet ( SI, SI Un geek a eu son brevet !!! ) Et...voila, je reste ouvert a toutes vos questions Au niveau de ma candidature RP ( soyez indulgent, j'ai pas beaucoup d'imagination S'il Vous plaît) Un pauvre boulanger ? C'est moi... Un suicidaire ? C'est moi. Vous l'avez compris, je suis un boulanger ruiné par la vie de tout les jours. Les jours se suivent et se ressemble, les habitants de cette ville n’achètent plus de pain, donc plus de revenu ! Quelques semaines plus tard, c'est malheureusement la faillite... Remplit de dettes envers ce pays, Je décida de quitté la ville au soir, a la sorti des monstres. Je m'en allais avec un sac a dos, où se trouvé a l'intérieur des objets indispensables : bois, épée, torches, eau, côte de porc, ... Un beau jour d'été il rencontra un ancien ami, il se mire a discuté... Son ami lui disait qu'il allait repartir par bateau vers New Stendel, sa ville où il habite. Il lui demanda de venir avec lui car il avait une place dans la chambre du bateau. Après hésitation de quitté son continent, il accepta de partir a ces côtés... Après 14jours de voyage, nos deux camarades arrivèrent a bon port... New Stendel, cette ville gigantesque me dis-je ! Il se présenta alors à la mairie et en demandant la citoyenneté de cette ville, il fit l'erreur de donné au maire avec espoir d'être admis dans leur ville mais il se fit refuser. Pourquoi ? Tout simplement car j'avais repris un CV d'un candidat de son ancienne ville, mais sans le savoir, les deux maires se connaissaient et le maire de Endolia a remarqué la copie du CV et là refusé ! Loupé, il se retrouva ainsi a la prison MAIS une Ultime audience peut lui être accordé en face du roi. Il lui expliqua donc tout... et finalement... Le choix du maire est le votre... Voila voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés