Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Lanigiro

Lanigiro
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour a vous !

Je me présente, mon nom est Joaquim (Lanigiro en RP). J'habite Namur en Belgique (vos petits voisins du Nord :D ), J'ai 19 ans et je poursuis des études d'Infographie dans l'espoir d'entreprendre des études en Haute école, dans la section 3D jeux vidéo.

Depuis quelques semaines, je joue a Minecraft et même si je découvre tout les jours une nouvelle façon d'y jouer, je ressens le besoin de partager mon plaisir avec d'autres personnes.

J'ai découvert votre serveur, en regardant les vidéos de ce bon vieux Fantasio (un de plus je suppose :) ).

Je m'y suis donc intéresser et apres avoir fait quelques visites du serveur et appris quelques règles de bases essentiel au bon déroulement du jeu en multi, je me sens prêt a vous rejoindre plus activement en tant que paysan (si vous me le permettez bien sûr).

J'espère que ma demande sera accepté avec succès, touts mes amitiés et mes salutations a vous !

Lanigiro

Mon Histoire RP:

Lanigiro est né au Mexique, il est, comme dirait certains, un enfant du Sud.

Il grandit dans une famille pauvre dans la banlieu de Mexico.

Sa mère Luna et son Père Rogrigue eurent trois fils et deux filles, Joseppe, Rino, Lanigiro, Maria et Sarha, Lanigiro était le cadet de ses frères et l'ainé de ses soeurs.

Il ne voyait que deux routes a son avenir : allez à l'école et finire au chantier comme son père ou suivre l'exemple de ses frères: vendre de la marijuanna, conduire de belle voiture, rencontrer des filles d'un soir, gagner le double de son père et défendre ses couleurs pour la fierté du gang.

Entrainer par ses frères, il choisit la deuxième option, il fit tout ce que ses frères lui disait de faire, il défendit son gang et fut acclamer en héros par ceux-ci.

Mais un jour, alors qu'il était poser a un coin de rue pour écouler son stock de produits illicites, Lanigiro fit la rencontre d'un etrange personnage, celui-ci était différent des personnes qu'il avait l'habitude de cotoyer et d'ailleurs cet étrange bonhomme ne voulait pas de drogue, non, lui voulait simplement invter Lanigiro a manger avec lui .

Lanigiro refusat, l'homme n'insistat pas mais revenus le lendemain. Il refusat de nouveau et l'homme revenut le lendemain, cela durat quelques jours et Lanigiro finissat par accepter la proposition de l'étranger.

Pendant le repas celui-ci, lui parlat d'un Monde extraordinnaire ou tout était possible, ou les gens se respectait entre eux et s'entraidait pour construire un civilisation toujours pus grande .

Lanigiro fut intrigué par cette histoire et lui demandat de lui en dire plus...

L'homme s'éxecutat et parlat a Lanigiro du Monde incroyable de Minefield.

Ce fut ce jour la que Lanigiro décidat qu'il y avait une troisième route a son destin.

Il ne dit rien n'à personnes, il prit le peux qu'il avait et partit pour le Monde de Minefield.

Pour sa famille et ses frères, il etait mort, assassiner par un gang rival.

Mais la vériter était qu'il était en train de vivre sa vie, pas celle de ces ainés, non il suivait son propre destin !

Et ce fut le coeur vaillant, qu'il se mit en direction de sa Terre Promise en espérant revoir un jour l'homme qui lui avait ouvert les yeux ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...