Fan79 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour à tous et à toutes. Je ne sais pas si ce post est dans la bonne section mais bon. J'étais sur Nimps entrain de faire le donjon Thornogh quand je me suis fais buter par les mobs dans la salle 2 alors que j'avais full armure en obsi. Le temps de revenir chercher mon stuff tombé, la sauvegarde quotidienne arrive. J'attends donc le up du serveur, et découvre avec surprise que mon stuff avait disparu dans le donjon. Est-ce à cause de la sauvegarde ou un méchant joueur est venu me piquer lâchement mon stuff ? Je ne sais guère. Je demande donc si cela est possible, de récupérer le plus important de mon stuff (2 pioche en obsi, 1 épée en diamant, un set complet d'armure en obsi que j'ai acheté juste avant de faire le donjon au Cubathlon de SL sur Nimps). J'ai demandé a Guyms en IG si il pouvait s'en occuper, je n'ai eu aucune réponse donc je post ici à mon grand désespoir. je vous remercie d'avance et je m'excuse si ma demande est interdite ou mal placée. ++ Icefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, Nous ne pouvons rendre aucun objet, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés