Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan

Yum
 Partager

Messages recommandés

Minecraft : LE Disparu !

Bonjour à tous, donc je me présente je m'appelle Etienne et je suis Lycéen.

Tout a commencé le jour où je devais partir en vacances. Je me trouvais à Bordeaux pour prendre mon avion vers l'Amérique! Durant le vol je m'endormis. Et peut-être 2 ou 3 heures plus tard quand je revint du monde du rêve, le cauchemar... commença!

Je me trouvais sur une plage la carcasse de l'avion gisait sur le sable, des centaines de corps flottaient dans l'eau ! Mon réflexe fut de crier, d’appeler à l'aide et d'essayer de sauver quelques vies si c’était encore possible. Malheureusement aucuns survécurent. La nuit aller tomber, la carcasse de l'avion m'aurait bien servi d'abri mais tout les corps éteints me dégoutais, je devais m'éloigner. Je pris quelques affaires de survie: médicaments, nourritures, quelques vêtements, puis je partis longer la plage. Mais je remarquai quelque chose d'étrange je... au mon Dieu ! Ma vision s'était troublé je voyais tout carré ! Et tout un coup j'entendis des bruits étranges dans la forêt, des grognements, des gens qui marmonnaient. Tout un coup une personne me fonça dessus les bras en l'air avec du sang partout je ne savais pas quoi faire je couru mais il ne voulait pas me lâcher et quand le soleil se leva il se mit a prendre feu, il brûlait ! Je ne comprenais pas ce qui se passait je paniquais.

Je pris la décision de passer par la forêt. J'essayais de trouver un village avec des gens. A force de marcher j'avais les pieds en sang je décidai de m'installer dans une grotte. Puis après avoir posé mes affaires je partis couper du bois, je voyais une bête étrange avec un long corps et quatre petites pattes, je décida de l'approcher mais elle me fonça dessus je n'avais pas eu le temps de comprendre qu'elle était déjà toute proche elle se mit à clignoter et Pouf je ne me souvient plus. Peu après je me réveilla quelques mètres plus loin et un énorme cratère s'était formé devant moi c'est comme si elle avait explosé ! Je me dépêcha de couper du bois et je rentrai dans ma grottes.

Avant que la nuit tomba je m’enfonçai dans la grotte pour trouver un peu de charbon et me faire un feu car il me fallait de la lumière pour me protéger des "Zombies" et je voulais me faire cuire des côtelettes que j'avais trouver dans l'avion. Mais une fois bien profond dans la grotte je reçu une flèche dans la jambe c’était horrible je saignais et des espèces de démon de l'enfer, des hommes squelettes me fonçaient dessus, on entendait les bruits des os qui se rapprochaient je rampai jusqu’à mon feu de camp et les squelettes se mirent également à brûler. Je passai la nuit à enlever la flèche que j'avais reçu et à me soigner.

Le lendemain matin je continuai mon expédition dans le jungle. Quand tout un coup je me retrouvais sur une nouvelle plage. J'avais surement du traverser l'île sans voire aucune habitation. Je me posai sur la plage pour manger quand une idée me traversa la tête. Je devais construire un radeau! Je pris le bois que j'avais ramassé et me mis au boulot pour construire un radeau. Je passai le nuit sur la plage pour être en forme le lendemain matin et utiliser mon radeau.

Voilà c’était le grand jour j’allais quitter cette île maudite! Je mis mes affaires sur le radeau et c'était parti. Évidemment cette île m’aura fait chier jusqu'au bout puisqu'une tempête retentit ! C'était en pleine nuit je ne savais pas quoi faire je perdis déjà ma voile puis les planches lâchèrent jusqu'au moment ou j'en pris une dans la gueule.

Quand je me réveilla je me trouvais sur une minuscule île avec une énorme statue. Il y avait une pancarte cela voulait donc dire qu'il y avait des gens! J'étais sauvé! Sur la pancarte je n'avais pas compris ce qu'il y avait de marquer. "Le grand Dieu Lennon". Apparemment la statue représentait un certain Bob Lennon. Je voyais des habitations au loin je devais mis rendre.

Depuis ce jour je me balade sur cette île nommé Minefield. Et j'ai trouvé un endroit où vivre en attendant de trouver un moyen de rentrer chez moi. C'est donc pour cela que je postule pour devenir paysan pour essayer de vivre et survivre ensemble ! J'espère pouvoir m'intégrer à votre communauté mes ambitions sont de... ben survivre! Miner, chercher ou construire une maison, participer à des chantiers publics, trouver du travail, faire du commerce, participer a des évènement, et encore beaucoup de chose que je vais découvrir en fur et à mesure !!!

Voilà c'était ma présentation RP. J'espère qu'elle vous a plu car je n'écris pas souvent des histoire :P

Donc je reprends ma présentation IRL :

-Je m'appelle Etienne et je suis lycéen dans le Sud Ouest de la France. Je joue à minecraft depuis maintenant 2 moi, ce sont les vidéos de Fanta qui m'ont fait découvrir ce jeu et qui m'ont donné envie de m'y mettre :)

Mes ambitions une fois accepté sont comme je le dit dans ma présentation RP de tout simplement participer à la vie active du serveur. J'ai déjà rencontré une communauté fort sympathiques à Fingelberg et donc je pense les rejoindre s'ils m'acceptent parmi eux quand je serais paysan.

Mon nom IG est yum0107 vous pourrez me trouver sur mumble je reste connecter assez souvent dans le canal de Fingelberg. Donc voila je suis sur le forum et le serveur depuis 1 semaine j'ai bien pris conscience des différentes règles du serveur et de sa façon de fonctionner.

J'espère que je serai accepté. Bonne journée à tout le monde et Merci d'avoir lu ma candidature ! :)

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...