Kasy Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Rebonjour après une présentation en bonne et dû forme me voilà à la conquête d'un monde plus vaste... Petit récapitulatif Prénom IRL: Karine Pseudo forum: Kasy Pseudo jeu: Dalyas (Je sais Dalyas est écrit sans "s" sur le forum mais sur le jeu c'est Dalyas) J'ai fait une erreur o.0 Et je souhaite devenir paysanne. Pourquoi?? Votre monde est très intéressant et je voudrais partager mon intérêt pour minecraft avec la communauté de Minefield. Alors "ReRP" Pour que tout le monde déguste mon histoire Du plus loin que je me souvienne, mon village, Rubik, était sans conteste l'un des plus verdoyant. Ses champs fertiles nous permettaient ,Rubikains, d'avoir d'abondantes récoltes. Les animaux en santé nous donnaient le nécessaire en lait et en viande. La laine des moutons d'une qualité hors du commun nous assurait des hivers chauds et confortables. Bien entouré d'une épaisse forêt, Rubik semblait retiré du monde et jouissait d'une paix sans pareil. Nous profitions des trois essences de bois pour construire nos maisons toutes plus jolies les unes que les autres. Malheureusement, les arbres et leurs racines n'ont pas suffi pour arrêter le massacre qui se préparait. Par les flammes, les flèches et les épées, un roi en soif de pouvoir, de richesses et de territoires a détruit notre village. Nous étions que trop peu nombreux et eux trop puissant pour que Rubik ne tienne. Tous ceux qui résistaient étaient tué. Les quelques survivants ont fuit et moi... Je me suis cachée. Face à cette désolation et ne pouvant pas reconstruire à moi seule un village en entier, j'ai dû quitter et partir à la conquête d'une autre communauté. Devant les portes de Minefield, moi ,Dalyas de Rubik, implore votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés