ettio54 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Demande de candidature ettio54 Bonjour, Je m'appelle Théo, je suis âgé de 14 ans et je vous soumets ma candidature afin de pouvoir intégrer pleinement votre serveur ; je pense que mon intégration dans celui-ci se fera sans difficultés étant donné mon appartenance a quelques communautés de joueurs en ligne : telles que dofus ou rune of magic par exemple. J'ai plusieurs passions telles que l'informatique les jeux vidéo l'architecture... Mon pseudo dans le jeu est ETTIO54. Je n'ais aucune expérience du jeu de minecraft en multi-joueurs cependant je connaît très bien le jeu en solo pour y avoir jouer de longues heures. En supposant que vous répondiez positivement à ma demande d'intégration je souhaiterais participer au maximum à la vie du serveur minefield . En m'impliquant dans les constructions communes, en faisant par de mes idées pour la réalisation de certains projets, en participant aux " events ", en ayant un métier tel que celui d'ouvrier, qui serait profitable aux autres joueurs avec qui j'aimerais bien faire connaissance et pourquoi pas débuter une amitié. Histoire role play Frappé par le malheur d'une mère assassinée par des monstres, juste après ma naissance et la disparition d'un père partis a la guerre, qui opposait humains et monstres; moi ettio54 décidai de quitter la contrée où j'avais grandi. Il me fallait fuir les horribles bêtes qui avaient hanté mon passé et causé la perte des deux êtres que j'aimais le plus au monde. Cependant, où que j'aille tantôt chez un paysan qui m'accueillait par bon cœur, tantôt chez un riche marchand qui m'hébergeait par pitié, les monstres étaient là et continuaient de ravager l'espèce humaine. La haine que j'éprouvait pour ces démons me poussaient à la vengeance seulement je ne pouvaient rien contre eux, ils étaient tout simplement trop nombreux. Dans les moments pendant lesquels cette pensée me tourmentait je me raccrochait alors au seul espoir qui me restait; un avenir de liberté sans les monstres, où ma seule perspective serait de satisfaire mes envies et d'accéder enfin au bonheur. Un soir alors que je me reposait dans une auberge grâce aux quelques sous que m'avaient donné des passants dans la journée, je perçus du mouvement par la fenêtre. Lorsque la mystérieuse silhouette que j’avais aperçue se montra je réalisai avec effroi qu'elle était en fait un monstre. Frappé par la peur de devoir l'affronter je décidai de m'enfuir, seulement ma discrétion me fit défaut et la bête remarqua ma présence celle-ci appela donc ses compagnons d'armes qui la rejoignirent et se lancèrent à ma poursuite. Après une course poursuite de plusieurs heures un ravin, profond de plusieurs mètres se dressa devant moi tel l'obstacle qui me condamnerait à une mort certaine. Les monstres se rapprochaient et bientôt ils se tirent devant moi; l'air triomphant et les babines retroussées ce qui signifiait que je serais leur futur repas. Il fallait faire un choix sauter et espérer qu'aucuns dommages ne résulte de cette action ou m'abandonner à mon sort et me faire manger par ces horribles créatures répugnantes. Je ne réfléchis qu'une seconde et sautai me préparai à l'impact. Si la mort était la petite douleur que je ressentait à ma cuisse alors il me paraissait totalement ridicule d'avoir eu peur de ma chute du haut de ce ravin. Les minutes passèrent et je fis à l'idée de ma propre mort je m'attendait à rejoindre ma mère lorsqu'un bruit de sabot me tira de ma rêverie. J'ouvrit les yeux et me retrouva nez-à-nez avec un homme mal rasé et d'une propreté douteuse. Je lui demandai bêtement: - Suis-je mort ? - Non je ne croit pas, répondit-il avec un amusement effrayant. - Où suis-je ? continuais-je - Vous vous trouvez à New-Standel mon cher capitale de minefield ! - Mais où sont les monstres ? - Vous plaisantez ? rétorqua le vieux paysan , ici, vous seriez mal avisé de parler de monstres nous ne connaissons pas ce mot ici à minefield . - Vous voulez dire qu'il n'y en pas ici , jamais ? - Soyez tranquille vous n'en croiserais pas. C'est à se moment là que je souvint d'avoir entendu mon père parler d'une légende; une île , sans le moindre monstre. Je me tournais vers une île flottante dans le ciel, et je m'y sentit chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés