Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Faarsquaads

Faarsquaads
 Partager

Messages recommandés

Prénom ? Lucas

Âge ? 14 ans

Passions ? Avec un "S" car j'ai deux passions la lecture et les jeux vidéo

Expérience en multijoueur minecraftiens ? inexistante

Pseudo In Game ? Faarsquaads

Mais qui est tu ? Je suis le guerrier d'or , c'est un beau matin alors que je me préparais a prendre mon tour de garde près du temple Mawalhi ou réside le dieu Tikolowa dieu des richesses et du despotisme que ma galère commença je ne trouvais plus mon épée d'orée arme dont sont équipée tout les gardes de Tikilowa . Alors je me mit en tête de la trouver , le temple est immense c'est ce pourquoi je mit un certain temps ( Deux semaines ) avant de me dire que elle avait peut être été volé , il faut le savoir le temple est caché dans un très grande forêt tropicale alors je me mit en quêtes de la trouver , la forêt est très touffue mais j'avais prévenue Tikilowa que je serais absent un certain temps étant le plus ancien garde j'avais une certaine liberté alors , je ne souhaitais partir sans me défendre armé de mon arc et mon courage (ainsi que d'une hachette c'est immense et très très touffue la forêt de Alohilani) Tchac tchac tchac fut le seul bruit que j'entendis pendant plusieurs jours , surpris je vis des choses que je ne souhaite a personne et notamment une personne étrange disant se nommer Notch (mais la n'est pas le sujet ) qui errait en quête de son frère qui se nommait d'après lui Herobrine . Bref il vint un jour où je ne comptais plus les jours , je vis les gardes de Kanaloa dieu des morts et de l'océan et de l'obscurité ricanant comme des baleines ont les voyais de loin car moi j'étais tout en or , mais eux c'était le diamant avec , une chose brillante que l'un d'entre eux tenait . Mon épée ou l'épée de la richesse elle avait la toute puissance et conférait a quiconque la possédait richesse puissance et pouvoir , le doute m'insurgea j'étais tiraillé entre les tuer un a un avec mon arc pour récupérer mon épée , ou négocier amicalement avec eux car ma belle sœur était une garde de diamant , je décidais de décocher le moins de flèches possible pour la récupérer discrètement , fiou moins un , les gardes s'affole l'un d'entre eux viens de s'écrouler , fiuuuu moins deux , le garde restant regarde autour de lui il tient mon épée et hurle " Faarsquaads pas de bol je te vois ! " Il s'approche de moi a toute vitesse , mince je me dois de fuir et l'à une course poursuite endiablée commença ni une ni deux je me jetais dans un fourré armé de mon arc et ma dernière flèche , une chose bleu brillante s'approchais fiuuuu manqué c'était un leur , il dit "Tu est tombé dans mon piège si je t'attrape je te tue , non je te donne au dieu Kanaloa , dieu des morts lui s'occupera de toi , il fera pire que ce que je prévoyais de te faire ." Je n'écoutais plus et me mis a courir l'à une falaise , je me mit de dos au vide et l'attendis , "Te voilà , dit il épuisé , et ton épée est juste l'à allé rend toi c'est la fin pour toi ..." Je me laissais tombé dans quand je vis sa tête dépité sortir des fourré et me regarder , je lui souri . Blaam je me retrouvais sur les fesses après un chute qui me sembla très longue , " Où suis-je , demandais-je a un habitant , ? " Vous êtes dans le royaume de Minefield ."

Ce que je pensais faire en premier si ma candidature est accepté c'est m'occuper de l'agriculture ou devenir nain pour aider dans le minage .

Au passage on ne sait jamais , Règles lus et approuvées .

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...