Aller au contenu

Proposition : La Galicourse !

Goo_m_Ba
 Partager

Messages recommandés

En regardant un vieil épisode de pokémon pour le fun, j'ai eu une idée. L'histoire, c’était des gens qui faisaient une course en montgolfière et ils pouvaient tricher avec des pokémons .

J'ai donc eu l'idée de faire un sport ou les gens seraient sur des poules, et ou ils devaient parcourir un parcours (wahou !) et arriver 1er.

L'arc serait autorisé, ainsi que les épées et tout ce que vous pourrez trouver.

Le parcours se déroulerait soit en exterieur, (c'est plus grand, plus vaste), ou dans une grotte naturelle peu éclairée, (relief naturel, monstres)

Le 1er arrivé a gagné, le dernier a perdu, si la poule meurt, on a pas perdu mais on doit continuer, soit a pieds forcément, soit sur un monstre forcément, tant pis si vous êtes coincés, pas le droit de grief.

Il y aura 3 structures differentes pour ce parcours

Le départ : Un oeuf sur une grosse coix rouge

Les Galipassages des cercles plus ou moins grand ou on DOIT passer pour pimenter : D

L'arrivée : Une tete de poule sur une croix rouge

Les symboles seront visibles du ciel

Les règles en résumé :

On peut abattre la poule de l'adversaire de toutes les façons possibles sauf si cela requiert un seau de lave

On peut gêner l'adversaire de toutes les façons possibles

Il FAUT passer par les Galipassages.

Si on meurt on est éliminé

Si on tombe de sa poule ou que cette dernière décède, obligation de continuer sur un monstre ou d'abandonner.

Il y aura p-e des Galipassages au sol pour les sans-poule

Screenshots !

16mjm.png

11tgt.png

13kzk.png

17.png

12ouo.png

14pmp.png

15rgr.png

Pour vous montrer qu'on voit tout de loin tant qu'il n'y a pas trop d'obstacle.

Voila !

SL : Ah bon ? j'ai pas WiiFit, je demanderais a un pote qui l'a. Et merci pour ton commentaire, ça fait plaisir

Verdey : C'est simple. Deja on le fait de nuit, pour les monstres, ou on poste des archers : D

Puis on met des Galipassages contres des montagnes, sous des arches, au ras du sol dans un village...

Par contre il faut de la place, et cela sortira p-e des limites de Synergie

Partager

• Créer...