Goo_m_Ba Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 En regardant un vieil épisode de pokémon pour le fun, j'ai eu une idée. L'histoire, c’était des gens qui faisaient une course en montgolfière et ils pouvaient tricher avec des pokémons . J'ai donc eu l'idée de faire un sport ou les gens seraient sur des poules, et ou ils devaient parcourir un parcours (wahou !) et arriver 1er. L'arc serait autorisé, ainsi que les épées et tout ce que vous pourrez trouver. Le parcours se déroulerait soit en exterieur, (c'est plus grand, plus vaste), ou dans une grotte naturelle peu éclairée, (relief naturel, monstres) Le 1er arrivé a gagné, le dernier a perdu, si la poule meurt, on a pas perdu mais on doit continuer, soit a pieds forcément, soit sur un monstre forcément, tant pis si vous êtes coincés, pas le droit de grief. Il y aura 3 structures differentes pour ce parcours Le départ : Un oeuf sur une grosse coix rouge Les Galipassages des cercles plus ou moins grand ou on DOIT passer pour pimenter : D L'arrivée : Une tete de poule sur une croix rouge Les symboles seront visibles du ciel Les règles en résumé : On peut abattre la poule de l'adversaire de toutes les façons possibles sauf si cela requiert un seau de lave On peut gêner l'adversaire de toutes les façons possibles Il FAUT passer par les Galipassages. Si on meurt on est éliminé Si on tombe de sa poule ou que cette dernière décède, obligation de continuer sur un monstre ou d'abandonner. Il y aura p-e des Galipassages au sol pour les sans-poule Screenshots ! Pour vous montrer qu'on voit tout de loin tant qu'il n'y a pas trop d'obstacle. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Yop Ça me rappelle un jeu sur Wii Fit ça . J'apprécie l'idée. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Très bonne idée ceci. L'idée du souterrain est a exclure : Trop difficle d'y ammener des poulets. Comment adapter le jeu en surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 SL : Ah bon ? j'ai pas WiiFit, je demanderais a un pote qui l'a. Et merci pour ton commentaire, ça fait plaisir Verdey : C'est simple. Deja on le fait de nuit, pour les monstres, ou on poste des archers : D Puis on met des Galipassages contres des montagnes, sous des arches, au ras du sol dans un village... Par contre il faut de la place, et cela sortira p-e des limites de Synergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Screens ajoutés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés