Bananas Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Voilà, on pourra parler de tout ce qui touche Minequarry. Pour commencer, comment à été votre première journée de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinser Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Moi perso j'ai pas encore vraiment travaillez pour MineQuarry mais si il faut des minerais, je peut en fournir ( fer, or, charbons, voir cobble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananas Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Il en faudra toujours je pense, donc tu peux aller chercher du fer et de l'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinser Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Oui, je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonne journée de minage pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Pour moi,j'ai passé près de 5 heures à faire du flint. J'adore le flint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Et le flint adore Racine ! Vous avez pour la plupart tous fait un bon départ, continuez comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananas Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Trop fort Racine ! C'est dur d'en voir en plus, pour moi du moins ! J'ai fait beaucoup de fer perso et du diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinser Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Moi aujourd'hui j'ai miner 4 stack de fer, 20 diamant, 30 or, 150 stack cobble et 10 stack de charbons. Qui dit mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananas Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je crois pas avoir fait mieux, mais j'ai trouvé une énorme grotte sur le monde de NS, avec 20 diamants, deux trois stack de fer et un peu d'obsidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinser Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je suis jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Aujourd'hui, un petit avancement pour MineQuarry ! - La mine est ouverte ! - Les serres à arbres sont cuboïdées et vous êtes tous dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 La commande de fer est terminée, je vous félicite ! Mais il me faut encore du fer, et surtout du flint, beaucoup de flint ! A vos pioches et pelles chers employés ! (faites comme twinser qui a fait plus de 10 stacks de fer en 1 ou 2 jour ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinser Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Très exactement 13 stack de fer Faut pas oublier que je suis un demi-nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés