Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de Colombo538

Colombo538
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Je m'appelle Thomas j'ai 10 ans,mon pseudonyme est Colombo538(J'ai bizarrement trouvé ce pseudo d'un coup!), j'habite au nord de la France, dans le Pas-de-Calais.

Découverte de minecraft:

J'ai tout simplement regardé avec mon frère un gaminglive de minecraft sur jeuxvidéo.com en passant par les news.Je joue à minecraft depuis à peut près 4 mois.

J'ai regardé les vidéos de The Fantasio974 et son guide pour bien débuter. J'ai finalement acheté minecraft, j'ai bien aimé le solo mais j'ai vite pensé au multi je me suis renseigné et j'ai vu qu'il y avait des métiers sur minefield et j'ai trouvé ça génial!J'aime d'ailleurs un peu tout sur ce serveur!

Motivation pour minefield

Je ne suis pas un grand architecte mais je fais quelques jolies petites maison, mais je m'améliore en solo, alors qui sait?Je finirais peut être sur les chantiers en train de construire des buildings?

Et maintenant le roleplay:

Pour se rendre à un salon de jeux vidéos à New York, Colombo538 prit l'avion. Pendant le vol, un des réacteurs s'est éteint sans raison apparente, l'avion perdit de l'altitude pour s'écraser sur une île cubique. quelques minutes après le crash tout le monde se réveille

«Colombo538:mais ou sommes nous?Haaaa!Et pourquoi sommes nous cubiques tout a coup!

Un passager: Je ne sais pas, mais nous devons trouver un village au plus vite pour nous héberger!Sinon...enfin, vous me comprenez?

Colombo538: Oui...Bon c'est pas tout ça mais je vais essayer de nous construire un petit abri au cas ou vous ne trouveriez pas de village.

Un passager:Bonne idée. Venez les gars!»

Tous les passagers partirent en quête de signes de vies.

Le soir venu Colombo538 avait construit une petite maison au bord de mer avec le bois qu'il avait récoloté(J'en ai vraiment construit une dans minecraft!) Mais le groupe de passager n'était pas revenu! Colombo538 sortit pour les retrouver mais sa recherche ne dura pas longtemps, a peine sortit il repéra au loin un zombie, il décida de le combattre mais en s'approchant il vit tout un groupe contenant au moins 50 zombies! Il se cacha dans sa demeure et attendit le matin.

Une fois le soleil levé il remarqua que les zombies ont tous étés brulés par la lumière! Colombo538 décida de se faire une armure en fer pour se protéger au cas ou des monstres réapparaitraient, il prit sa pioche et alla miner. Il rencontra quelques monstres qu'il combattit pas très courageusement. Maintenant Colombo538 avait une armure, et il repartit à la recherche du groupe.

Après 4 heures de recherche intensive, Notre courageux petit architecte décida de se construire une tour d'observation pour repérer les autres facilement. Quelques jour de récoltes et de construction passèrent et le 5ème jour il finit sa tour. Il repéra facilement le groupe qui se dirigeait vers sa petite maison.

«-Génial il sont de retour!se dit Colombo538 en descendant de son poste d'observation.

-Hé Colombo!On a trouvés une ville!

-Super et comment s'appelle t'elle?

-Elle se nomme New Stendel et il y même quelques villages autour comme la nouvelle azur!

-Allez, c'est parti on y va!» Et ainsi commença le périple de notre héros devenu un peu plus courageux grâce aux monstres!

Voila j'éspère que ça vous aura plu.

Colombo538

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...