Der Graue Fuchs Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour à tous, Mon pseudo est "D.G.F." mais vous pouvez m'appeler Hänschen ((Hans est plus facile à prononcer)). À propos de moi: J'ai 21ans, je suis un artiste 2D/3D intermédiaire. Je travaille dans la publicité et dans l'artistique. J'ai aussi plusieurs projets amateurs visant à créer des mods pour certain jeux. Minecraft étant un jeu très souple et modulable, il a directement attisé mon attention. J'arrive d'une communeauté basée sur le roleplay établie sur un tout autre jeu. Ce dernier étant en train de vivre ses derniers instants, j'ai donc choisi de migrer sur un autre univers pour partager mon expérience dans le domaine. Je vais être honnête avec vous en avouant que je n'ai pas l'habitude des communeautés francophones. J'ai grandit dans un univers anglophone, j'ai appris le roleplay là bas. J'ai donc quelque difficultés à vous écrire une histoire antérieure concernant la vie de mon personnage. Il faut que je m'adapte un peu à ce jeu et à cette communeauté pour ensuite mettre en place quelque chose de solide qui serait susceptible de plaire. Le roleplay que je pratiquais était basé sur une époque égalant la notre et non pas dans un esprit médiéval. J'espère que cette faille à propos de mon personnage ne vous dérangera pas, j'ai néanmoins tenté d'écrire quelque-chose: Background: "Hänschen descend d'une petite lignée assez noble de Prusse, famille s'étant éteinte au moment de la naissance de leurs dernier fils. En effet, Hänschen décida de ne pas procréer, mais plutôt de se consacrer aux nombreux projets qu'il entreprit avec l'héritage de ses parents. Étant un bourreau de travail et un homme plus qu'ambitieux, il clama ne pas avoir de temps à consacrer à une famille. Grand amateur d'art et de musique classique, il s'enferma entre ces murs qu'il bâtit avec des principes moraux et des visions élitistes et perfectionnistes visant à changer le visage de son pays pour en tirer une nouv