Warre Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 PLOPLOP ! Je cherches donc le maximum de briques au meilleur prix, alors, si vous en vendez... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 je peu te vendre 8 stacks complet de mur de brique (4 briques assemblé). Pour le prix un vas dire 100 pa le stack, négociable sur une grosse quantité. Pour le prix la clay c'est assez rare, et faut la faire cuire et un mur de brique c'est 4 briques (ou clay cuite). Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Attend, t'es en train de me dire que une brique mur vaut 100 pa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 les 64 pas unité. donc 64 mur = 4*64 clay, plus le charbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon, là ça deviens interressant. J'en prendrais sans doute 64 pour 100 PA, mais d'abord j'essaye de terminer mon papercraft en irl xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 pas de souci, préviens moi quand tu achètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis prêt, mon papercraft est tout beau http://s2.noelshack.com/old/up/dscf0170-99345bab74.jpg Je me connecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Jte fais les 64 a 70PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés