GamoniaX Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, Je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 16 ans, et je joue à MineCraft depuis maintenant plusieurs mois. J'ai décidé de me pencher vers un server multi-joueurs depuis déjà un moment et MineField est le server qui correspond le mieux à ce que je cherche. Je suis un passionné de jeux-vidéos depuis tout petit, je suis plus branché jeux de guerres mais MineCraft m'a plus dès le 1er jour où j'y ai joué! Dans un server multi-joueurs de MineCraft, ce que je cherche c'est tout d'abord une population accueillante, gentille, polie et des règles à respecter, et le tout est dans MineField. Bien sur beaucoup d'exclusivités, des fêtes, des soirées sont au rendez-vous sur MineField et j'adore cela ! Mon pseudo In-Game est le même que sur le forum : GamoniaX Maintenant, passons au RP : Il s’appelait GamoniaX, c’était un enfant courageux, brave et vaillant. Un jour, il décida de partir en voyage, un long, périlleux et très dangereux voyage. Il avait toujours vécu sur Terre mais il entendit parler d’un monde opposé, le monde du mal, l’enfer, Le Nether !!! Il entreprit tout pour accéder à ce monde, d’abord il alla chercher du bois pour ce faire des outils, puis avec ces outils il mina la pierre, avec cette pierre, il fabriqua des outils plus résistants, il mina pendant des jours jusqu’à ce qu’il trouva ce minerais plus robuste que la pierre, le fer ! Une fois qu’il eu fabriqué tout ses outils en fer, il mina donc encore pendant des semaines et là, un jour,Il trouva le tant convoité, le plus puissant, le diamant !!! Il se fabriqua une pioche légendaire, remonta à la surface, prit un sceau, le rempli d’eau, redescendit dans les profondeurs, chercha de la lave, et enfin, il en trouva ! Il vida son sceau d’eau au dessus de la lave puis se forma la pierre la plus résistante, l’obsidienne !!! Il mit plusieurs heures à miner cette pierre si robuste et quand il en eu 16, le nombre qu’il fallait pour pouvoir créer ce portail. Il remonta et créa ce portail, en suite il frotta un silex contre une pierre puis mit le feu au portail …. Et soudain ….. Un lueur violette apparue dans ce portail, un violet clair et attirant, il pénétra à l’intérieur et arriva dans le Nether ! Une fois dedans, il expliqua qu’il était venu faire le mal avec eux, qu’il voulait faire parti du mal, du côté obscure. Après des années au service du mal, un jour, pour prouver sa loyauté, on lui demanda de retourner sur Terre pour aller brûler la maison de ses parents ! Il refusa, alors les forces du mal voulaient l’offrir en sacrifice pour leur Dieu ! GamoniaX s’échappa du royaume, il cherchait un endroit pour dormir et une personne l’interpella. Elle lui dit : - Que fais-tu ici si jeune mon garçon ? - Je cherche à m’enfuir ! - Tu cherches à partir du Nether ? - Oui, il veulent me donner en sacrifice ! - Et Sais-tu qu’ils te retrouveront sur Terre ? - Vous êtes sur ? - Malheureusement oui ! - Cependant il y a un endroit où il ne peuvent guerre aller ! - Ou se trouve cet endroit ? - Il s’appelle L’Aether ! - L’Aether ??? Qu‘est-ce que c‘est ??? - Le Nether est considéré comme l’Enfer et que l’Aether est tout le contraire, il est donc considéré comme le Paradis ! Fais attention, 1 jour dans l’Aether correspond à 3 jours sur Terre, alors penses à te reposer pendant la journée où tu seras très vite épuisé ! Pour le reste je te laisse découvrir par toi-même Mais fais attention, il y a quand même des monstres hostiles ! - Merci des renseignements, et comment puis-je m’y rendre ? - Il faut d’abord aller dans le Nether, mais tu y es donc c’est bon, ensuite tu récupères la pierre lumineuse, c’est celle qui est au-dessus de nôtre tête, tu en récupère 16, tu retournes sur Terre, tu refais le même portail que pour aller dans le Nether mais avec cette pierre lumineuse, puis tu verses de l’eau dedans. Une lueur bleue se formera dans ce portail, entres-y et tu arrivera dans l’Aether ! - Merci beaucoup cher monsieur, mais vous ne venez pas ? - Non sa fait des années que je suis caché ici et j’aide les personnes dans ta situation, et hélas, il y en a beaucoup ! - Encore merci et au revoir ! - Au revoir ! GamoniaX récupéra cette pierre lumineuse, remonta sur Terre, créa ce portail, il mit l'eau dedans, la lueur décrite par l'homme apparue, il entra dedans et apparu dans l'Aether ! Il sauta sur un nuage, se fabriqua un parachute, se parachuta sur une île et commença son voyage dans l'Aether ! Après plusieurs années dans l'Aether, il entendit dire que sur Terre, il y avait eu du changement. Une ville principale aurait été créée, cette ville aurait été nommée : New Stendel ! GamoniaX intrigué se demanda qu'était devenue la Terre durant son absence, il décida alors d'y retourner quelques temps pour voir le changement. Il fabriqua un parachute, sauta dans le vide, déclencha son parachute et il arriva à New Stendel ... Voilà, j'éspère que ma candidature vous aura plus, je vous remercie de l'avoir lue, et en espérant être accepté sur MineField je vous dis au revoir et encore merci. Cordialement, GamoniaX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés