dr4wer Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, voulant découvrir ce serveur dont tout le monde parle, j'ai décidé de m'y inscrire et de visiter, de faire mon vagabond quoi Mais lors de mes périgrinations, je suis tombé dans le piège d'un infame vile méchant !! En effet aux coordonnées qui suivent réside un infame piège à vagabond, une plaque pression, une porte en métal et une pièce vide de l'autre côté. Cette pièce possède même des fenêtres pour permettre à son créateur de voir ses cobayes mourir à petit feu, preuve de son infinie méchanceté. x : 785.7629 y : 50.6200 z : -248.0395 f : 3 Merci de faire en sorte de désarmer se piège machiavélique, pour me permettre de visiter librement ce serveur et d'éviter ma mort par inanition dans cette endroit lugubre caché sous bastion d'Or (je crois). Et aussi de par la même occasion d'éviter à d'autres clampins de tomber dans ce piège tout ce qu'il y a de plus prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Si ton inventaire est vide, essaye "/kill " dans la zone de chat que tu ouvres en appuyant sur la touche "T" en jeu. Mais ça va te tuer, donc peut être voir avec un modo si tu as un inventaire garni que tu ne veux pas perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4wer Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je suis vagabond, j'ai que des steacks dans mon inventaire, merci du tuyaux, j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4wer Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 euh ... ça marche pas, la commande ne fait rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Yop ! La commande /kill ne fonctionne pas depuis quelques jours... Ta seule solution reste de MP un modérateur pour lui demander de te sortir de la... utilises /m pseudodumodérateur message pour lui parler. Si ce soir personne ne t'as sorti de la, MP moi quand tu me vois me connecter (SL2118), sans doute un peu après 21H. Je me rendrai aux coordonnées que tu as donné et me placerai sur la plaque de pression pour t'ouvrir . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4wer Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 En me reconnectant je me suis retrouvé dehors, à l'air libre, je sais pas à quoi c'est dut, ou à qui. Si c'est quelqu'un, MERCI , si c'est quelque chose, bah MERCI aussi (ya pas de raison) JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !! Je vais pouvoir continuer à vagabonder comme un .... bah comme un vagabond profitant de sa liberté nouvellement retrouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4wer Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je sais pas comment clôturer le sujet, le mettre en réglé ou quoi que ce soit, si il y a quelque chose à faire ou juste attendre que le sujet sois classé comme réglé par un modo ... Si il faut faire quelque chose de spécial merci de combler mon ignorance, sinon ... bah bon jeu à tous ?!!? (what else?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Suffit d'éditer le premier post et de mettre avant le titre du sujet "[Résolu]" Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés