Thenobodyfive Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, hier j'ai acheté 100 piece d'argent et elle n'ont pas été accrédité sur mon perso. Merci de trouver le bug avant que la période sois terminé =( (Ps: mon perso est coicé dans une mine si quelqu'un pouvais le débloquer.. Son nom est thenobodyfive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, Tout simplement car le pseudo en jeu que tu as renseigné n'est pas strictement le même que celui de ton perso minecraft. Rectifie cela connectes toi sur MineField puis ensuite poste un message ici, je t'indiquerais la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenobodyfive Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je suis actuelement en ligne et mon nom est nobodyfive et pas the nobodyfive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Tu ne l'as pas modifié sur ton profil. Fait le et reconnectes toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenobodyfive Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Euh mais comment on peut changer son nom en jeu? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Change ton nom sur le forum : clique sur le lien Panneau de contrôle de l'utilisateur, en haut du forum (sous la ligne avec le formulaire de recherche), va dans l'onglet Profil, et cherches la case intitulée Pseudo IG : c'est là que tu dois rentrer ton pseudonyme minecraft.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés