Aller au contenu

[Suggestion] Problème d'orientation, on a pas tous un GPS ^^

h3r3t1k
 Partager

Messages recommandés

Voilà j'ai une petite requête à faire concernant la facilité de déplacement et de repérage dans Minefield. Suite à toute les bonnes choses que j'avais entendu sur Nouvelle-Azur je me suis dit qu'il était temps que j'y fasse un tour problème j'ai du tourner des minutes et des minutes pour trouver cette magnifique cité.

Le problème est donc que la circulation de ville en ville n'est pas super facile à cause d'un manque de panneaux indicateurs à certains carrefour :?

Donc je me demande si certaines personnes s'ennuyant ou n'ayant pas de projet en cours pourraient se proposer à s'occuper de cette longue tache difficile.

Je vois déjà de nombreuses personnes qui vont venir pour m'enfoncer et je m'excuse d'avance auprès d'eux.

N'étant qu'un pauvre Vagabond je ne peux malheureusement pas vous aidez.

Désolé d'avance pour le travail engendré en espérant bientôt vous voir sur Minefield et vous aidez.

Cordialement h3r3t1k ;)

Il n'y a normalement pas de problème de panneau pour signaler les villes, mais des problèmes de joueurs construisant autour sans autorisation.

Un ménage vient de commencer pour ces maisons et routes sans accord d'installation sur la zone.

En attendant, le site offre une carte consultable facilement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...