Wariow Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Hello ! Je ne suis pas marqué comme commerçant sur le site. Merci. Amicalement, Creadeyh Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pareil. Tout est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 J'ai ajouté les commerçants à la liste. Woofi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Euh, je le suis toujours pas xD Edit: Apparemment, c'est bon, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Yop si tu pouvais me rajouter en commerçant bûcheron ça serait sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Je viens de t'ajouter Fairyme, est-ce que tu as un topic commerçant ou quelque chose qui ressemble à ça pour que je puisse ajouter le lien vers celui-ci? En se moment, ça pointe sur la liste des commerçants du forum. Woofi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés