theor67 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour je suis commerçant depuis aujourd’hui Voici mon topic : http://www.minefield.fr/forum/post476590.html#p476590 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonsoir Je suis commerçant et je kiff ton site woofi Candidature commerçante Indigène à la con du chaos Merci à toi aussi Forfal pour ce topic très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Ajoute de: - Commerçant : theor67 - Commerçant : Dokhas Woofi7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Commerçant de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Coucou yé suis commercant ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour je suis de retour de vacance! Sinon, miti, Rownger711et FeuTarse vous devez avoir un topic commerçant pour que je vous ajoute. Motivation ici Vous pouvez vous aider du incroyable site à woofi pour vous aider à créer votre topic http://minefieldcrafting.com/topic_commercant_1.php Edit, 23 Juin 2014, 10:04 : Veleton666 ajouté commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonsoir, je suis commerçant forgeron, voici le lien vers mon topic commerçant. Merci et bravo pour cet outil fort utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je suis désormais commerçant, toujours menuisier http://www.minefield.fr/forum/stendel-f819/chaise-baleze-t65124.html Voila le topic commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Arf, j'avais pas vu le post demandant le lien vers le topic commerçant. Le voici, le voilà : herboriste-f808/chez-miti-herboriste-t60327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ajout des commerçants : - pocvou - miti16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Coucou, moi je suis commerçant Joaillier et mon topic est le suivant : http://www.minefield.fr/forum/joaillier-f811/rubinaire-t57278.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ajout du commerçant : Ryemash Edit du 02 Juillet 2014, 20:14 : Ajout de Kastor_Krafteur en bucheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Yop, J'exerce le métier de bûcheron, non commerçant pour l'instant ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bien le bonjour ! Je suis commerçant maçon. Voici mon lien : post441330.html#p441330 Bonne journée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, Je suis mineur commerçant et je suis actuellement en train de générer un topic. Votre petite miche de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ajout du commerçant : the_dionysos Ptipain54 tu est déja dans la liste mineur. Je vais t'ajouter en tant que commerçant quand tu aura ton topic commerçant. Voici mes motivations : ici Le générateur de topic commerçant à woofi pour t'aider (si tu veux) : ici Edit du : 07 Juillet 2014, 05:14 : Ajout du commerçant carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour je suis fermier commerçant, voici le lien vers mon topic commerçant: stendel-f819/glindel-bio-t65035.html Merci! Carlyto, baron de Glindel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Yop, Je suis commerçant mineur, le lien du topic arrivera sous peu je suis en train de le faire. Merci Edit: Voici le topic: stendel-f819/burin-lys-t65897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Je vais t'ajouter en tant que commerçant quand tu aura ton topic commerçant. ^^ Voici mes motivations : ici Le générateur de topic commerçant à woofi pour t'aider (si tu veux) : ici Edit du 24 Juillet 2014 : Ajout du joaillier TheDarkDrakula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonsoir TheDarkDrakula:Joilier Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bonsoir, je suis récemment passé villageois et je suis donc maintenant fermier. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour, je suis depuis un an commerçant Herboriste. Il me manque le [C] sur le site de woofi7. Voici donc le lien vers mon topic commerçant : herboriste-f808/chaudron-mythique-par-rownger711-t64618.html Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Rownger711 cela fait deux fois que je te le dis et cette fois si est la troisièmes fois. Tu dois avoir un topic remplit pour que je t'ajoute. Depuis le 28 Avril 2014 que ton topic est vide et je peux comprendre que cela prenne du temps en faire un, mais le but de la liste que je fais avec woofi n'est pas d'avoir des topics vides, mes remplits ^^ Voici mes motivations : ici Le générateur de topic commerçant à woofi pour t'aider (si tu veux) : ici ------------------------------------- Ajout de Sogekiings fermier le 14 Août 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour Forfal ! Jusqu'ici je n'avais pas vu de message me prévenant qu'il fallait remplir mon topic. Autant pour moi car je viens de l'apercevoir 3 pages plus tôt, seulement j'étais inactif au moment où tu m'a répondu. Désolé J'en prend compte et je remplirais mon topic dès que possible. Seulement je trouve ça étrange de fonctionner ainsi, tous les commerçants n'ont peut-être pas de topic ou en ont pas remplis, mais sont commerçants tout de même. Certains commerçants sans topic sont même sans doute plus actifs que certains ayant des topic. Bref, je ne m'attarde pas sur ça et je te contacte dès que mes topics sont remplis ! Merci bien à toi, et à woofi ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés