Tybalt Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Un autre conseil aussi : Tu pourrais rajouter un code couleur pour savoir qui est marchand ou voyageur. Histoire de savoir si un lissage de toit va nous couter des PAs ou des diamants x) en tout cas beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonne initiative et merci à toi Pingouin de m'avoir cité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Dranoel427, Armurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Réctification : Prouters159 est joaillier est non Mineur, desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Un autre conseil aussi : Tu pourrais rajouter un code couleur pour savoir qui est marchand ou voyageur. Histoire de savoir si un lissage de toit va nous couter des PAs ou des diamants x) en tout cas beau boulot Ouais mais a la fin cela prendrais tellement de temps vue la quantité de personne et la quantité de changement, quand un voyageur/citoyen passe marchand. Mais si tu veut je te laisse le faire et tu m'envoit le BBcode des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Saveurs pas Saveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Oh, bonne initiative cette liste. Alors, pour moi et mes compatriotes de Minar : Al7ox - Outilleur BladOBeron - Bûcheron Djorak - Forgeron Gerez12 - Souffleur de Verre Julcity - Tisserand Loga - Armurier Nabreus - Menuisier Osyris60 - Joaillier QueenNounours - Herboriste Rouchka - Pêcheur Septicflesh - Herboriste Smile_T - Souffleur de verre Zifnabb - Tavernier Edit : je viens de remarquer que certains sont déjà dans la liste. Les commerçants indexés par Super_Pingouin a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Salut, Legumanigo = pêcheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Pour le Dôme SouLaFlotte: Forgeron: MorakingHerboriste: Geniks Mage: ProCactus Pêcheur: AbregedZ2 Tisserand: Landerdeniz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je suis indigène à la con du Chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je suis armurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est Prouters159 pas 51. (Joaillier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Salut. Je suis Ethan_Acera et je suis un elfe de la nuit punk. ... Quoi ça existe pas ? Bon bon, je suis mage. Mais ça risque de changer très vite (grmbl). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Maxezify => Maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je me nomme Kraune , et je suis tisserand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Mon dieu... oublier de me mettre dans la liste des indigènes à la con du chaos... quel affront !! (rajoute moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 je suis xxrenegasxx forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temoshy Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonne idee moi je suis forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Yop! Je suis tavernier si jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Modroncube n'est plus fermier mais maçon ! Plus que deuxx à éliminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Plop, je suis dans la liste 8D En voilà d'autre : nicekyubi : Tavernier Greed28 : Forgeron Vimill : Tisserand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ma grosse citrouille se nomme Cailbur, et je suis un Indigène vraiment trop con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAl3ks Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 C'est top! Merci mille fois Forfal, très utile :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour la liste. Vraiment pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 salut forfal! je suis menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés