Forfal Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Merci Ruen, mais je suis magicien, t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Yop, changement de spé, je passe de pêcheur à menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Salut, je suis the01nico J'ai obtenus le grade de villageois, et est devenus Fermier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Salut ! Je viens de passer villageois (pas sur le forum apparemment) et je suis pêcheur ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 salutation, je suis un fier mouton forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 je suis tavernier, sinon shylf n'est pas tavernier mais herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hé hé hé je suis le nain maçon de Galianör (et sont gouverneur par la même occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je suis Mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, pourrai tu m'ajouter en tant que pêcheur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, Mon nouveau métier est outilleur à la place de mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Grâce aux candidatures citoyennes et le poste à la fin de louvi qui dit le changement de métier, cela me permet d'ajouter quelques joueurs, même s’ils ne vienne pas poster ici ^^ Ajout/modification de : HolyBloody => Menuisier dudepmeean => Souffleur de verre Je4nS => Armurier Phleoz => Joaillier Ptipain54 => Mineur theerasZor (razor94) => Ingénieur shqnks => Souffleur de verre mopitio => Forgeron Mutsuomi => forgeron St0rm92 => maçon Gung_oh_Guns => tisserand N'oublier pas que si nous n'être pas sur cette liste ou que vous avez des amis qui ne sont pas sur cette liste, poster votre/leurs informations ici et je les ajouterais avec plaisirs! Dorénavant à chaque vague de candidature citoyenne je mettrais à jour la liste comme aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ajout du 2013/06/04 Zovsky Métier inchangé => Mineur. dechoue (Lohe) Métier changé => Tisserand. xing426 Métier inchangé => Mineur. Dokhas (Neovast) Métier changé => Indigène à la Pilou du chaos. (nan nan, c'est pas une erreur ) Knamys Métier changé => Maçon. matth2442 Métier changé => Souffleur de verre. thejuliuscesarus (thesicariuscesarus) Métier inchangé => Mineur. Choupse Métier changé => Tisserand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je part en vacance pendant 2 semaines se qui signifie que je ne pourrais mettre a jour cette liste pendant ce temps. Vous pouvez cependant quand même poster et à mon retour je vous r'ajoute dedans! --- La je suis revenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je souhaiterais que l'on rajoute : KaminariMax = pêcheur FrostBin = forgeron Au passage pense à retirer le souffleur de verre dan13008 banni définitivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou, merci de continuer de tenir à jour cet annuaire Je souhaiterai qu'on m'ajoute Squirkiz : Mineur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut, je n'suis plus joaillier mais indigène. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonsoir ! J'ai changé de spécialité, je ne suis désormais plus forgeron mais herboriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Hello! J'aimerai qu'on m'ajoute à la liste si possible, Je suis pécheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je suis plus Fermier mais Mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Moi je suis bûcheron. (HAAA, on va me rajouter dans une liste, je vais pas dormir de la nuiiit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Yop, j'aimerais voir apparaître mon nom dans la liste. Je suis mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Yop ! Je suis mineur ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 je change ma spé pour cheminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hum cheminé connais pas :/ Je me demande si c'est un correcteur orthographique qui ta sortit ça, mais j'ai bien peur de voir le vrai mot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Plop! Je suis indigène! Forum : icefredy IG: ice_fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés