Forfal Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Donc pour traduire woofi, ton bug est corrigé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour, je suis désormais forgeron commerçant ! Lien de ma page: https://www.minefield.fr/forum/topic/58732-forgeron-la-brique-violette/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Purple_Vador ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bonsoir. Je me suis enfin fais mon topic commerçant : https://www.minefield.fr/forum/topic/58816-armurierlarmure-de-mithril/ Pouvez vous m'ajoutez mon [C] ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonsoir, je suis récemment passé commerçant forgeron Voici mon topic commerçant :https://www.minefield.fr/forum/topic/59354-forgeron-la-boite-ferraillée/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Tibox modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Coucou, pitite Update à cause du changement de nom : Opulon1 -> Artheriom. Toujours indicon Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut, Je ne connaissais pas ce sujet, il a a l'air très utile mais il n'est pas très à jour si je peux aider à faire quelques modifications, vous pouvez me MP. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 UP! La version forum de la liste est maintenant à jour de façon live. La version web génère des images qui sont tout simplement affichées sur ce poste forum. Applaudissement pour woofi7, toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Merci Woofi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour ! Voici le lien de mon topic commerçant : https://www.minefield.fr/forum/topic/61243-ma%C3%A7on-les-briques-rouges-tonacs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeOvni Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Je suis bûcheron :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Je suis pêcheur même si ya pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Je suis pêcheur même si ya pas dans la liste Tu te retrouve sur la version en ligne, mais pour une raison que je ne saurais expliquer, il n'y a pas l'image automatique des pêcheurs. Je vais voir cela avec woofi et cela sera régler d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Plop je suis pas sur le site et non plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Plop je suis pas sur le site et non plus sur le forum Pour la version forum, c'est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Forfal, il faut ajouter ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Forfal, il faut ajouter ca : Merci woofi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 TAVERNIERS: Il manque Bulijan =p Sinon, y'a rien qui vous choque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bulijan est joaillier et il y a quoi de spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 TAVERNIERS: Il manque Bulijan =p Sinon, y'a rien qui vous choque? Bulijan n'est pas encore Tavernier, il le passera lorsque ça candidature sera accepté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 D'accord popur Bulijan, j'étais pas au courant. Sinon, un villageois tavernier? alors que le métier n'est dispo que pour les citoyens et plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Beautifulreal étais noble et il s'est fait rétrogradé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Hello ! Je ne suis pas marqué comme commerçant sur le site. Merci. Amicalement, Creadeyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés