the01nico Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je suis toujours fermier, mais mon pseudo forum n'est plus "the01nico.bayford" C'est maintenant comme mon pseudo IG, soit "the01nico" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Non non, je suis sérieux, mon métier est cheminé forfal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupse Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je suis passé forgeron. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, Je suis joaillier. Vincent169 (rodrigo16) Merci. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour / Bonsoir Je suis black_shift et je suis pour le moment mineur ... Bonne journée / soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ち、j'y ai jamais pensé à ça x) KaminariMax, pêcheur. ........Bon beh voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tu étais déja dans la liste avant de poster KaminariMax (Mais j'ai ajouter ton nom forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour a tous, encore un monteur de meuble en plus Lesyos, Menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut tout le monde ! Un nouveau tailleur de diamants ! LucasStitch, Joaillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, je ne suis pas encore dans la liste, je suis mineur, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Serait-il possible que l'on m'ajoute à cette liste très utile ? AntoineMoi61 : Mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, moi c'est pislex3d et je suis maçon. Voilà tout et merci Forfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Plop, ici RobScorpion, pêcheur Bonne journée, et merci pour cette liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut, J'ai changé de spé. Je suis passé de maçon à menuisier. Mon pseudo ig ieyasu_hanami. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minho Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Hello, Minho, comme mineur Bonne matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 J'ai changer de spécialité , je suis maintenant menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je ne suis plus souffleur mais pêcheur désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je ne suis plus maçon mais menuisier maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour Forfal ! En tant que nouveau Villageois, je suis à présent Mineur ! Merci à toi et à bientôt ! Cordialement yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Yop, Je suis moi aussi devenu mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 En ces lieux et dates, nous, TheTsarevitch dis le pêcheur blanc, Comte de Landërvitch, seigneur dêchu des hautes terres du Landërgaard, déclarons avoir orienté notre curiosité vers le travail du bois, le vernissage des planches et la sculpture des meubles de tous styles. Nous, demandons la régularisation de notre qualité professionnelle à savoir que nous avons adopté la profession de menuisier auprès de cette organisme de recensement. Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués et soyez bénis par la Sainte Coupette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut Forfounet, J'aimerais bien me faire ajouter à cette liste pour rendre service au peuple. panda_pe ==> Souffleur de verre. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour j'ai changer de spé je ne suis plus tisserand . utheerr => Forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Balmir => Armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Plop ! Moi le jeune Pocvou, je suis menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés