King-of-killer Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis Mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je suis mineur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je suis toujours tisserand, mais j'ai changé de pseudo Ig : je passe de LeBlond49fr à Yaptaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je ne suis plus outilleur mais enchanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je ne suis plus forgeron mais tisserand. Stig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je suis devenue Mineur, merci de modifier Cordialement, Nameloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 je suis villageois mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut Forfal, Je suis Mineur, merci de m'ajouter sur la liste! Loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour, Je suis Enferis est je suis passer souffleur de verre il y a peu de temps merci Cordialement Enferis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugor44 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bonne idée Si tu pouvais m'ajouter stp, hugor44 , tisserand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je suis villageois bûcheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Yaaaaaa mooooooaaaaaaaa aussi ! Rownger711 ! Herboriste ! Merci Forfal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 J'ai arrêté la drogue. Je ne suis plus herboriste mais menuisier. C'est bien plus saint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je suis villageois fermier Je crois que mon rang bug sur le forum ... =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bonsoir! Je ne suis plus bûcheron mais maçon maintenant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, tu peux m'ajouter en tant que Mineur, mon pseudo IG est Skreldniir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut, Je suis outilleur, merci de m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour stricorteur (Stricorteur) -> Mineur chinatso -> Pêcheur Maxdechoisy (Deathlyssx01) -> Mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Plop, Je suis menuisier Merci, Viaduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Plop, Je suis menuisier Merci, Viaduc ! Pense, se ce n'est pas déjà fait, à jeter un oeil au topique de la corpo (non anubis il ne va pas s’arracher l'oeil et le jeter sur son écran...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Rofl je ne suis même pas sur cet annuaire-ci ! Anthelme : Tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Plop, Je suis menuisier Merci, Viaduc ! Pense, se ce n'est pas déjà fait, à jeter un oeil au topique de la corpo (non anubis il ne va pas s’arracher l'oeil et le jeter sur son écran...) Ouaip j'y penserais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je n'y suis pas non plus. DomFulmen, Aventurier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir, Je ne suis plus indigène, mais ingénieur. Videocheese (Videocheese1) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut Forfal ! Je ne suis plus mineur mais souffleur de verre. Merci, Shalarana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés