Yaptaz Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu as oublié de supprimer Dafilus des tisserands après l'avoir mis chez les bûcherons ! Je pense que dans un futur proche, je ferai de même avec les autres spés... Juste, à partir de combien de mois d'absence considères-tu des personnes comme étant "inactives" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 A fail, --' Sinon je trouve que 6 mois d'inactivité est une bonne quantité de temps pour savoir si le joueur ne joue plus ou qu'il à encore des chances qu'il se reconnecte à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et tu à oublier de me passer de bûcheron à menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avais oublier de te signifier mon changement de spé,je suis désormais bûcheron Vaut que tu m'explique aure, ter bûcheron ou menuisier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Menuisier je zapper une partis de ma phrase dans le premier message Désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Coucou. J'ai changé de spécialité pour Maçon. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 MAJ du 2012-10-27 Faut dire un gros merci à LeBlond49fr qui nous à fait cette MAJ. Joueur supprimer : => BladOBeron (BladOBeron), ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 04 Décembre 2011, 20:03) => Brownard (Brownard), ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 04 Décembre 2011, 11:13) => Kayorano (Kayorano), banni définitivement => Seleniia78 (Seleniia78), ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 06 Avril 2012, 18:20) => Vlower (Wower), ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 11 Mars 2012, 22:00) => Greed28 (Greed), ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 15 Mars 2012, 20:35) => Geniks (Geniks) ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 04 Mai 2012, 18:07) => GoldenCoin (GoldenCoin), ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 18 Février 2012, 14:41) => prouters159 (prouters159), ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 21 Mars 2012, 15:40) => Nabreus (Nabreus), ne s'est jamais connecté (Quoi ?) (Dernier message posté : 19 Mai 2012, 19:55) => Maximounet (Bigmax), ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 05 Février 2012, 16:05) => Glicerine (Glicerine), ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 05 Mai 2012, 00:30) > Tragicz (Tragicz), ne s'est pas connecté depuis longtemps (Dernière visite : 25 Mars 2012, 18:35) Ne pas oublier que chaque personne supprimer peut, si elle revient, revenir dans la liste en repostant ici même. Ajout du pseudo forum. Voila voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Voilà ! En espérant que cette petite* mise à jour vous servira ! * : Avec seulement quelques heures de recherches et de "copier/coller" de pseudos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir, je suis maintenant Mineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir!!! Je viens tout juste de voir ce topic!!!! Super sympa comme idée. Je suis maçon Allez Bon jeu à toutes et à tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je sais pas si cela a déjà été dit mais : •Enzzio n'est plus mineur mais maçon •Vodairo est inactif •Comment est ce que vous avez su que j'étais passé Mineur ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Yop ! Je ne suis plus maçon mais désormais Indigène à la Con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonsoir, Je ne suis plus pêcheur mais mineur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonsoir, Je suis Indigene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour ! Je suis Citoyen è.é Et je suis Mineur ! Aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 'Jour, je suis mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam819 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour, Je suis Forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 'jour je suis un enmerdeur et je suis plus Mineur mais majeur (troll). Sinon je suis passe Macon au lieu de Mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalze Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suis moi aussi mineur s'tu pouvais me rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suis moi aussi mineur s'tu pouvais me rajouter. Tu es paysan ... Les spés, c'est réservé aux villageois et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Non sp, il est bien villageois Il y a des gens comme ça qui n'ont pas leur grade forum mis à jour; j'en connais qui est citoyen mais affiché vagabond sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Glicerine (Glicerine) est de nouveau active. Elle est souffleuse de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Hé, mais que vois-je ! Je suis l'homme au deux spé's ! En fait, je suis maçon. Faudrait m'enlever de la liste des mineurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piinpiin Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Piinpiin homme maçon à votre service cher manant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je suis mineur, enfin j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés