Yasuhiro Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi je suis tavernier !! clint PS : Je suis citoyen même si cela ne se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour, bonsoir. Je suis maintenant citoyen et mineur. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonsoir, souffleur de verre au rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Plop, je suis Outilleur et Adwaelwin est Forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 bonjour je suis un souffeur de verre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut, j'ai changé de spé, je suis passé de enchanteur à armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Wesheuuuux ! Moi je suis menuisier car j'aime les tabourets IKEA ! Merci de m'ajouter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 plop, tasterix et beautifureal à enlever de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je les est enlever Aure, mais s'il revienne par magie, tu devra venir poster pour me faire penser de les rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 taste peut probable :/ beauti si seulement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut, je suis Toinelafrite et je suis forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu peux m'ajouter moi dans la liste des pêcheur (même pseudo forum et IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Salut je souhaiterai être ajouter en temps qu'armurier . Je pense que tu peut aussi ajouter mon confrère Kaaloth . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour, je souhaiterais être ajouté en tant qu'outilleur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Heyllo Forfal ! Comme tu le sais je suis un enchanteur à votre disposition ! Bref,ajoute moi s'il te plait !^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Plop, je suis Tavernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Hey, Je suis maçon ! Merci de m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour je suis maçon merci de m'ajouter cordialement z0r03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 LoVeNeiGe76 spécialité Joaillière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut, Ravage69 pêcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasakill Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour à vous, Moi je suis un maçon. Cordialement, Wasakill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut Forfal. Je suis mineur. au plaisir, pwr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour, Moviescrafter : Indigène à la Con -Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Coucou, si tu pouvais me rajouter dans les enchanteurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Thespitfire forgeron. Ça fait un moment que j'aurais du le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés