DiamondSkies Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 DiamondSkies, Artisan Menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Yop IG je suis Gyledicx9 et je suis Bucheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pour ma part, je suis bûcheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Coucou Je suis mineur ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Yop Forfal, Si tu pouvais me rajouter dans les outilleurs au fait, ce serait sympa. (oui ça fait 3 mois que je suis voyageur ^^) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Outilleur =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis Tavernier . Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harizone-Ford Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Harizone_Ford, forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je part en vacance en Europe le 24 Juin 2012 et revient le 8 Juillet 2012. Pendant cette période la liste ne pourra pas être mis a jour, mais poster tout de même, je vous ajouterais à mon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ma-ma-maçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous Je me prénomme Pampleman, et il semblerait que je soit Ingénieur en redstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ayant oublié malencontreusement, je suis menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir ! Je suis (depuis ce soir) un Artisan du Verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Hello, juste pour signaler que je suis maintenant outilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Hello, juste pour signaler que je suis maintenant joaillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBouniz Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour je suis MrBouniz et j'ai la spécialité de me faire bannir à répétition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Cool MrBouniz, ta vraiment rien à faire ^^ , fais se que tu veut, mais pour venir ici et dire cela tu doit vraiment t’emmerder. Sur ce, ne prenez pas exemple sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis Tavernier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBouniz Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Forfal t'aurais pas la spécialité de manquer d'humour par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Rajoute moi comme tisserand. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 MrBouniz, c'est la liste officielle de recensement des spécialités, et Forfal a déjà assez de boulot sans que tu viennes faire le mariole ici. Sur ce, je te demande de cesser, s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ma qua sé oune scoundal ! Coumment osez fou oublier el grande el sublimo el fantasticot Piokatra .... Ineguénieur pour fou servir !!? Vous allez avoir des nouvelles de mon.... mes afocats! Ce message a été sponsorisé par PiokatraàlaplagequiécritdepuissonIphone La seule agence qui a un nom pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 À propose de Mrbouniz: Don't feed the troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Plop ! Je suis un con... du chaos Merci de m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Hello , Nahes enchanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés