Pipow Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut je suis indigène à la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxxor Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis bûcheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut, pourrait-on me rajouter ? Glieps, ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 héhé, tu peux me rajouter en tant qu'enchanteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tabasco25 est tisserand ^^ Si vous avez besoin de moi pour un craft, vous pouvez me MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Salut ! thefairmen -> Joaillier ! (vous craft gratos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabma Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Yop, Kanfonma -----> Mineur Je suis Destitué mais je vais payer seulement quelques problèmes avec Paypal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tabasco25 avant de poster tu aurais du regarder si tu était déja dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour à tous! Je suis Pulcomaru et je suis maçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 salut a tous! je suis siquallco22 et je suis Outilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Yop ! J'ai décidé de passer Mineur . Si si, un elfe mineur ça existe x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Rah mais non ça va pas aller, tout ça pour le marbre! Garde ton métier d'elfe(pour ne pas employer de grossièretés) et respecte un peu le RP! Et viens pas squatter mon domaine surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Vas remplir tes panneaux au lieu de te plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour The_faclon26 --> indigène a la con du Chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibononoX_rdr12 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Hey, j'suis tibononoX, mon pseudo IG est tibonono (sans le X quoi >_<) et ma spécialité est Mineur Voilà, bon jeu =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitijm Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis Pitijm (Pitijm2265 IG) et je suis armurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut, j'ai changé, je suis passé mineur (et non pas pour le marbre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Yop ! Pour ma part, c'est Kolwako (attention à l'écriture du pseudo, car certains disent Kowalko ) et je suis Aventurier ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Salut tout le monde, passé récemment citoyen, ma spécialité est bûcheron (naaaaaaan sans déc'!?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je suis blond et je suis tisserand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis NRJ1036 et je suis Fermier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigneurovni Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 je suis indigêne et de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xergz Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis forgeron et fier de l'être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je suis un bucheron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés