trogalt Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, moi c'est Anthony, je vais avoir 18 ans dans 2 mois, et je viens de Belgique Ce que j'aime le plus dans minecraft, ce n'est pas vraiment le jeu en lui même, mais plutôt toutes les interactions entre les joueurs, cette convivialité, toutes les relations que l'on peut avoir avec les joueurs, et le travail d'équipe qu'il faut pour créer de vrais constructions... De plus, minecraft demande une imagination à toutes épreuves pour continuellement innover. Je pense posséder certaines qualités qui pourrait vous être utiles, où du moins cette volonté de faire de grandes choses, ensemble... De plus, je vais bientôt rentrer à l'université d'architecture et je pense que ce serait une très bonne expérience pour moi que de travailler avec de vrais architectes pour m'en inspirer (car j'ai entendu dire que vos créations sont construites de manières très professionnelles, avec l'aide d'architectes) Je ne peut hélas pas vous montrer mes quelques créations sur minecraft à cause d'un problème informatique que je n'arrive pas à résoudre. Cependant, sans me vanter, j'ai une certaine expérience artistique du fait que l'une de mes activités principales est le dessin, que j'expérimente à l'aide d'un professionnel depuis 2 ans. Je pourrais vous les montrer avec joie Merci d'avoir lu cette candidature et bonne lecture pour l'histoire de mon personnage Texte RP un mur qui s'ouvre devant moi, un homme fort se tient debout, entre moi et mon père... Je crie, je veux partir, mon père disparaît, je ne vois plus que son visage, déformé par la peur et par la chaleur... Je crie de plus en plus fort, tout le décor s'effondre. HAAAAAAAAAAAAA! "Encore ce maudit rêve" Trogalt est un jeune homme de 20 ans, vivant dans une famille de bourgeois très riche, que tout le monde respectaient. Son père faisait la fierté de la famille depuis le jour ou il avait révolutionné le monde de l'agriculture en inventant un nouveau type de charrette à boeufs plus facile à tirer. Hélas, sa famille était également connu à cause d'un incident qui s'est produit durant la 3ème moisson du règne d'Auguste le grand. La guide "eye of the moon" , un ensemble d'assassins, s'est mis en tête de le tuer, lui et toute sa famille.En tout cas c'est ce qu'il croyait, car trogalt, qui n'avait que 8 ans à cette époque, se cacha. Le plus grand mystère reste le fait que le tueur n'ait pris aucun objets de valeurs. On a pu juste constaté que le meurtrier a détruit toute la bibliothèque, en renversant tous les livres et en arrachant des pages de vieux grimoires... Trogalt n'a jamais vraiment pleuré la mort de sa famille... Il a toujours eut un tempérament très autonome et n'avais pas beaucoup de relations avec son père. Malgré cela, un jour durant sa jeunesse, Son père lui parla d'un énorme projet dans lequel il allait se lancer, un projet qui pouvait changer la face du monde et trogalt pense que le travail de son père a peut-être un rapport avec la venue de l'assassin. Trogalt veut retrouver le meurtrier, car il sent au plus profond de lui que le projet de son père pourrait l'emmener très loin, et le rendre très puissant... Comment va-t-il s'y prendre? Ce rêve qui le hante est peut-être la clef du problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trogalt Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Il ferma les yeux et essaya de reconstituer les pièces du puzzle qui constituaient ce rêve fou. Sans manger durant 2 jours, il resta assis au coin d'un grand arbre pour réfléchir sur le comment du pourquoi qui le hantait. Vint ensuite le 3 ème jour où il eut un flash... Une énorme cité, de grandes murailles défiant les éléments par leurs puissances et par leurs hauteurs, et qui protégaient tous les habitants telle une armure qui protège son guerrier. Il n'y avait pas beaucoup de possibilités face à une telle description... New Stendel Voila désolé pour cette petite partie manquant, je m'était dit que ce n'était pas très original de constamment finir l'histoire par la venu du personnage à New Stendel mais j'ai vu dans l'explication que l'on était obligé d'expliquer notre venu dans ce serveur donc j'ai rajouté cette petite partie merci pour votre lecture, et j'espère que cette petite histoire vous ait un peu diverti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés