Aller au contenu

[Accepté] Refonte totale Eden / Illyade.


Kanaan
 Partager

Messages recommandés

Le souci c'est que tu veux voir du monde et que tu pense qu'il n'y a personne or a coter il y a le delta, projet vivant encore et de plus en plus grand. puis on a de plus en plus de projets qui s'oriente vers New Stendel en ce moment. Je trouve ça bête que tu finisse le projet pour le laisser comme ça après. Il faut quelqu'un ( voir plusieurs même ) personne qui s'en occupent. J'aimerai vivement qu'on ait une discussion sur le mumble a propos de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il est faut de penser que NS meurt en effet à l'heure actuel Ysera et Alukhia on connue des boum de recrutement, il suffit de savoir ou trouver les nouveau et de faire valoir les avantage de NS (plus grande libertés des projet, absence de mob, etc).

Si Pinpin à l'envie et le courage de reprendre un projet alors il a autant de chance que n'importe quel autre projet de trouver une population.

En tout cas le Delta et plus particulièrement Ysera seront fière de soutenir notre ami Pinpin dans son projet ;) (ouais je sais y'a deux i mais j'ai la flemme de le battre contre le correcteur orthographique de mon iPhone ^_^)

 

Bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de contacter JoeMcFish savoir ce qu'il en pense de tout ça. Parce que Illyade devait être un petit village calme loins de toute civilisation comme l'était Eden autrefois. J'ai donc peur que l'ambiance recherché soit perdu. On a jamais vraiment cherché à créer une grosse communauté comme le Delta la fait nous voulions juste avoir un petit pied à terre. Fin bref je laisserais Joe s'exprimer par rapport à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère que l'on en discute à plusieurs. Mais l'adhésion au delta ne sous entends pas que beaucoups de monde rejoindrez le village. Au contraire j'aime ce projet pour 1) sont emplacement 2 ) sa simplicité 3) sa beauté 4) son naturel. Je suis pour garder vos idées mais quand m^me en les réadaptant a notre actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est quand même envisageable. Je pense même préférable non pas parce que j'ai besoin d'aide (même un peu). Mais je pense que c'est réellement mieux.

Aussi, si tous les autres membres du projets ne se manifeste pas au delà d'une semaine ( voir plus ) je pourrais considéré que la décision devra être prise par nous ensemble après une discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens mettre mon grain de sel parce que même si peu de monde le savent en dehors d'Illyade et j'aimerai que ça ne s'ébruite pas trop c'est que je fait plus ou moins parti d'Illyade (et quand à ceux qui dise que j'y ai pas de maison, on a que dire que je suis le fantôme de l'Opera d'Illyade). Et comme j'avais demandé a Kanaan, New et Joe avant le calme total c'est si je pouvais continuer a travailler dessus quand j'ai le temps et que je suis tous seul sur le serveur, j'avoue ne pas y avoir touché depuis perpète mais la semaine dernière j'ai repris un peu et me suis mis a farmer du flint pour finir et refaire les toit d'Illyade.

Donc j'espère avoir un peu mon mot a dire en tant que joueur, sur ton idée et j'avoue que je suis plus du coté de maximeclub, de base Illyade était un village simple, tranquille avec quelque habitant qui vivent en harmonie et donc pas tellement cohérent avec l'idée du delta.

Donc pour moi je suis désolé mais non je ne souhaite pas que tu reprendre ce projet, car j'aimerai continuer a bosser dessus tranquillement quand j'ai le temps et que mon projet actuel me sature et que j'ai besoin de changer d'air.

 

 

PS: Maximeclub il faudra qu'on voit ensemble pour faire deux trois construction sa m'intéresse et si JoeMcFish, Kanaan et NewLardon passe par là qu'il me contacte moi ou MaximeClub pour la suite du projet. SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau screen de l'avancement des travaux :

 

Le fortin (basé sur celui de base) :

 

 

Vue de haut :

84524520121018000209.png

 

Vue de face :

96874120121018000220.png

 

Entrée :

46773620121018000232.png

 

Vue d'un des côtés :

11598520121018000432.png

 

 

NB : L'intérieur du fortin risque de changer car je suis plus trop fan surtout que ça avait été fait avant pas mal de majs donc du coup avec moins de moyens. Je posterais dès que j'aurais fini de le refaire.

 

Ensuite pourquoi pas un bateau :

 

28986820121017235836.png

32237520121017235856.png

 

 

N'hésitez pas à donnez votre avis.

 

Ensuite je pense commencer juste les murailles du fortin donc Mana si tu veux me contacter envoie moi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...