guitareti Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour chers habitants de Torcuba,aujourd'hui je vous propose un concoure de torture dans les geôles de la salle du trône. Date:indéterminée Temps:2 heures But:faire la torture la plus sadique Juge:Moi Prix:2 diamants Chose a régler:Nous allons devoir faire 3 geôles plutôt que 5 car sinon les circuits redsones vont s’entrecroiser. inscrits: Geôle 1:psxomega Geôle 2:Kosidus Geôle 3:Nisagi Geôle 4:- Geôle 5:BlueTheLemon Vite,ruhez vous,il reste une place . Voila,je crois que j'ai tout dis . cordialement: guitareti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Prix : deux diamants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le but n'est pas pour le prix,mais pour se marrer ,finalement,je crois que nous pourrons rester a 5 geôles car si le circuits redstone se touchent,nous aurons juste a faire un levier ou un bouton pour tout activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'y connais rien mais j'aimerai participer. Donc si vous voulez bien, je ferai le cobaille officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Yeaaaaah ! Je vais vraiment essayer de faire un truc sadique alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Moi moi moi ! /me prépare les cisailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Kureha_zero a dit : J'y connais rien mais j'aimerai participer. Donc si vous voulez bien, je ferai le cobaille officiel! Vue que c'est ta salle du trône c'est sur qu tu seras la cobaille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Guitareti, je pourrai participer même si je suis pas Torcubain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ché pas,demande a Ku-ku,le concour renait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je suis d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi aussi je veux être un cobaille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés