Alexxx57 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour/soir. Après une visite des plus surprenante du serveur, j'ai décidé de poster ma candidature afin de devenir Paysan. Je m'appelle Alexandre ( Alex c'est mieux ^^), 15 ans, et j'habite en Moselle. Fan absolu de Minecraft et autres Légo et Kepla. J'aime ces jeux car, étant peu social et très timide, à défaut de m'exprimer, j'exprime ma créativité. Etant également un incontestable fan d'Assassin's Creed et de mythologie, j'apprécie les ambiances médiévales, combats à l'épée ou à l'arc. J'ai Skype et je vais installer Mumble sous peu. Je joue sur Mac. Je joue depuis plus de 6 mois à Minecraft et principalement en multi. Je compte apporter au serveur une touche " Auditore Da Firenze " et de belles constructions, ainsi qu'une bonne ambiance. Je compte également mener une lutte acharnée contre les Templiers, connus aujourd'hui sous le nom de " Kévins ", " Kikoos " ou même " Jean-Kévin " par notre ami Boblennon. J'ai lu et j'approuve les règles du serveur. Récit RP déconseillé aux " non-fans " d'AC . Etant le descendant de Eduardo Auditore, je vais m'installer dans mon Animus 2.0 et reprendre la mémoire génétique de mon aïeul. Machiavelli conte dans un de ses récits le voyage à Pise qu'il entreprit avec Mario afin d'obtenir des détails sur la Pomme d'Eden. Arrivés à Pise, Mario s'éprit de la femme d'Aldo, l'informateur de Niccolo, Rosa Ilventi. Mais elle fut abandonné deux jours plus tard, lorsque son amant rentra à Monteriggioni. Elle donna naissance à Eduardo, faisant croire à la paternité d'Aldo. Le fils illégitime grandit, et devint cocher. Lors d'un voyage jusqu'à Monteriggioni, il rencontra les troupes de Cesare Borgia et assista, impuissant, à l'attaque de la cité. Lors du retrait des troupes, Eduardo croisa Mario, agonisant. Celui-ci reconnut son fils, qui avait hérité des yeux de sa mère. Avant de mourir, il lui céda sa lame secrète et son armure. Eduardo comprit que son père était un Assassin en se rendant dans la villa et en lisant les pages du Codex. Il décida ainsi de suivre les traces de son père. Contrairement à son cousin Ezio, Eduardo opéra seul, et fut responsable de la mort de nombreux Capitaines Borgia, notamment à Pise et à Sienne. Une lettre destinée à sa mère nous apprend qu'il vivait à Sienne avec sa femme, Laura, ainsi que sa fille, Carolina. Un soir, attaqués par les Templiers de la ville, Eduardo et sa famille furent contraints de quitter la ville. Ils se rendirent vers la contrée de Minefield, dans le Royaume Cubix, gouverné par le Roi Notch. Eduardo y bâtit une maison de ses propres mains, et continua son combat contre les Templiers. On ignore aujourd'hui les circonstances de sa mort. Voilà, j'espère être accepté et je dédicace la partie RP ( qui m'a tout de même pris au moins 1 heure ) à tous les fans d'Assassin's Creed Si j'ai fait des fautes de grammaire, veuillez me le rappeler, c'est comme ca qu'on progresse. Bonne journée/soirée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés