Alexxx57 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour/soir. Après une visite des plus surprenante du serveur, j'ai décidé de poster ma candidature afin de devenir Paysan. Je m'appelle Alexandre ( Alex c'est mieux ^^), 15 ans, et j'habite en Moselle. Fan absolu de Minecraft et autres Légo et Kepla. J'aime ces jeux car, étant peu social et très timide, à défaut de m'exprimer, j'exprime ma créativité. Etant également un incontestable fan d'Assassin's Creed et de mythologie, j'apprécie les ambiances médiévales, combats à l'épée ou à l'arc. J'ai Skype et je vais installer Mumble sous peu. Je joue sur Mac. Je joue depuis plus de 6 mois à Minecraft et principalement en multi. Je compte apporter au serveur une touche " Auditore Da Firenze " et de belles constructions, ainsi qu'une bonne ambiance. Je compte également mener une lutte acharnée contre les Templiers, connus aujourd'hui sous le nom de " Kévins ", " Kikoos " ou même " Jean-Kévin " par notre ami Boblennon. J'ai lu et j'approuve les règles du serveur. Récit RP déconseillé aux " non-fans " d'AC . Etant le descendant de Eduardo Auditore, je vais m'installer dans mon Animus 2.0 et reprendre la mémoire génétique de mon aïeul. Machiavelli conte dans un de ses récits le voyage à Pise qu'il entreprit avec Mario afin d'obtenir des détails sur la Pomme d'Eden. Arrivés à Pise, Mario s'éprit de la femme d'Aldo, l'informateur de Niccolo, Rosa Ilventi. Mais elle fut abandonné deux jours plus tard, lorsque son amant rentra à Monteriggioni. Elle donna naissance à Eduardo, faisant croire à la paternité d'Aldo. Le fils illégitime grandit, et devint cocher. Lors d'un voyage jusqu'à Monteriggioni, il rencontra les troupes de Cesare Borgia et assista, impuissant, à l'attaque de la cité. Lors du retrait des troupes, Eduardo croisa Mario, agonisant. Celui-ci reconnut son fils, qui avait hérité des yeux de sa mère. Avant de mourir, il lui céda sa lame secrète et son armure. Eduardo comprit que son père était un Assas