Aller au contenu

[Accepté]Ma petite candidature.

zatox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, passionnés du cube et de ses dérivés :)

Tout d'abord, laissez-moi me présenter rapidement. Je suis Zatox, un lycéen sérieux, et j'habite le Nord de la France. Je joue à Minecraft depuis 6 mois, et passionné par la créativité que ce jeu procure, je ne m'en lasse absolument pas.

Dans la vie réelle, mes passions sont l'informatique (infographisme et programmation), ainsi que les sports de raquette (tennis, tennis de table et badminton). Je suis quelqu'un d'assez calme qui ne posera pas de problèmes sur le serveur, il ne faut pas oublier que Minecraft est un jeu et qu'il sert à nous détendre ;)

Après être passé sur différents serveurs français ( notamment Minefield ), il s'est avéré que c'est celui-ci qui m'a le plus intrigué, de part son immensité et sa grande communauté, sans parler des différents évènements qui s'y déroulent régulièrement...

De plus, le système de rangs me parait vraiment intéressant et presque indispensable.

Sur Minefield, si je suis accepté en tant que Paysan, j'ai l'intention de mettre à profit mon inventivité et mon sens de l'esthétique pour arriver à bout de mes projets de constructions et d'aménagements.

RolePlay:

Après avoir vagué sur des serveurs plus ou moins vastes et plus ou moins élaborés, Zatox, un petit ouvrier cubique courageux, se lassait de ses constructions détruites par différents monstres plus ou moins offensifs...

Il entreprit alors de leur tendre un piège, puis 2, puis 3, mais rien n'y faisait, la nuit tombait et c'est en se reveillant le matin qu'il redécouvrait sa maison brisée, démolie. Desespéré, il tentait encore et encore de survivre aux différentes blessures que les mobs lui infligeaient, mais un beau jour, Zatox s'écroula après l'explosion d'un Creeper, précédée d'un sifflement que tous les Minecraftiens redoutent :o

C'en était assez ! Il fallait changer ! Notre petit ouvrier décida de se mettre à la recherche d'un monde calme, beau, paradisiaque et sécurisé. Un endroit ou il pourra placer ses trésors sans se les faire dérober, un lieu ou il pourra dormir sans être sur ses gardes. Zatox demanda alors autour de lui, fit des enquêtes pour le trouver, CE monde dont il rêvait ! Et ce n'est pas sans peine qu'il rejoint alors... Minefield, le vrai, le fort, le français (et oui, ca existe...) !

Après quelques semaines d'inspection, il erra sur le serveur pour y faire le tour du propriétaire et discuter de temps en temps avant de demander sa candidature de Paysan. Il voulait s'assurer de ne pas être déçu, voilà pourquoi il a préferé la sagesse à la précipitation.

--------------------------

C'est tout :) J'espère que ma candidature vous satisfait, en tout cas, j'ai passé du bon temps à rédiger mon RP. Je pense avoir respecté les règles et mon orthographe ne devrait pas poser de soucis.

Sincèrement,

Zatox.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...