Aller au contenu

[Accepté]Voici le sos d'un minecraftien en détresse

Nicoetpo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente je m'appelle Nicolas, J'ai 14 ans et j'habite un fort beau coboïde fait de stone en banlieue parisienne.

Je suis adepte de Minecraft depuis maintenant six, sept mois quelque chose comme ça et suis inscrit sur Minefield depuis presque quatre mois déjà.

Je ne suis pas spécialement fan de redstone même si j'ai réalisé certains pièges sur mes parties solo.

Je préfère largement me faire une bonne séance de minage ou de "découverte de ville magnifique". (Vous comprendrez au fil de "l'histoire" pourquoi "cette ville magnifique" est entre guillemets.)

Mes projets sur Minefield seraient tout d'abord d'amasser assez d'argent pour pouvoir m'acheter mon premier cuboïde et m'installer dans une contrée paisible et calme, puis de devenir commerçant pour toucher ma paye ce qui me semble indispensable dans un serveur comme celui ci.

Je pourrais participer aux chantiers, me rendre utile en récolte de ressources ou encore aider les autres joueurs en difficulté qui auraient besoin de renseignement.

Avant de commencer cette "histoire", je vous invite à cliquer ci-dessous sur "Afficher" afin de pouvoir regarder la liste des personnages.

Normal : Subconscient

Gras : Narrateur

Italique : Notre "héros"

Souligné : Inconnu

:ugeek: Modérateur :ugeek:

:geek: Je crois que c'est censé être moi mais je ne suis pas si sûr en fin de compte... :geek:

:wool: La laine signifie un "blanc" :wool:

Début du Roleplay :

Ceci est l'histoire d'un minecraftien en détresse

Pfff... J'en ai marre ! Je suis exténué, je n'en peux vraiment plus !

40 Jours que je marche dans ce fichu désert en ne trouvant rien qui puisse me désaltérer ou me nourrir ne serait-ce qu'un petit peu.

N'ayant plus de force, notre héros...

-Qu'ouïe-je ? Comment ça notre "héros" ?

-Tais-toi donc ! Laisse moi raconter mon "histoire" !

Non, je ne te laisserais jamais dire ce genre de sottise voyons. Sinon il faudra que tu me passes sur le corps !

BOUM!

-Il ne nous embêtera plus pendant un bon bout de temps celui-là... Non mais pour qui se prend-il ? Où en étais-je moi déjà ? A oui voilà... N'ayant plus de forces, notre héros s'allongea sur le sol brulant et sec, le calcinant de l'intérieur, et s'endormit. Il fit un rêve durant cette nuit, un rêve si magique et si beau... Vous savez ce genre de rêve, ceux dont on aimerait rester à jamais dans ce monde si magique et féerique... (Non, je ne suis pas fan des Bisournous.)

Et bien ce soir là, il en fit un...

Il apparut dans un monde, plus précisément à l'entrée d'une énorme ville du nom de "New Stendel".

Mais qu'est-ce que... ? Où suis-je ?

Hé toi là-bas ! Ne reste pas là ! Tu vois bien que tu es en plein milieu du chantier non ?!

Notre "héros", oui oui j'insiste vraiment sur ce point bien qu'il ne soit en aucun cas "extrêmement" important pour la suite de cette historie. Simple plaisir personnel... Evitant boule de destructions ou encore bulldozers enragés, se demandait qui étaient tous ces gens et ce qu'il faisait ici.

-Tu ne crois pas qu'on pourrait laisser parler notre "héros" comme tu le dis si bien ?

-Mais je commençais tout juste à...

-Non tu te tais ! C'est tout ! Laisse le parler franchement !

-Vous savez je n'y tiens pas particulièrement...

-Toi, on ne t'as rien demandé !

-Toi, on ne t'as rien demandé !

-Très bien, mais c'est bien parce que c'est vous...

Qui sont tous ces gens ? qu'est-ce que je fais ici ?

-C'est bon ça vous va ?

...

...

-D'accord, d'accord...

Qui sont tous ces gens ? Qu'est ce que je fais ici ? Cette ville est vraiment incroyable ! Allons à la" découverte de cette ville magnifique". Non ! Sans blague ? Il y a une taverne ?! Oh ! Un forgeron ! Un joaillier ! Incroyable ! Il faut absolument que je m'installe ici !

-Hé ho ! Tu crois pas que tu pousses le cube un peu loin là question point d'exclamation ? Non mais tout de même !

-Je suis d'accord avec lui pour une fois, tu devrais arrêter maintenant.

-C'est moi où c'est vous le(s) "héros" hein ?

:wool:

:wool:

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerais bien avoir un métier. Quelqu'un à besoin de mon aide ?

:ugeek: Bonjour/Bonsoir, pour pouvoir parler dans le chat, vous devez postulez pour devenir paysan dans la rubrique "Devenir Paysan" via le forum du site "Minefield.fr". Merci. :ugeek:

:geek: Voilà c'est pourquoi je suis ici, devant vous... Euh non, veuillez pardonnez mon ignorance et ma bêtise ultime. Devant mon écran à rédiger cette demande depuis environ deux heures... (Mais toujours dans la joie et la bonne humeur, ne vous en faites pas !) Pour que les portes du royaume célèbre de votre serveur et toutes les possibilités de craft, de droits/devoirs et de paroles s'ouvrent à moi [barrer]en jaillissant toutes sortes de ...[/barrer]

J'ai préféré m'arrêter là car je ne savais pas quoi dire après.

Oh M**** ! ( Non je n'ai pas dit merde, contrairement a ce que l'on pourrait penser mais j'ai juste dit mince voilà tout).

J'ai oublié que notre héros rêvait et qu'il n'était pas vraiment dans "cette ville magnifique" ! :geek:

(Ci-dessous, l'image représente la cruauté et la difficulté qui est de survivre dans l'univers si dangereux de Minecraft. Ceci est notre héros... )

:cow:

Fin du Roleplay

Au fait, il n'y avait rien à comprendre sur le fait que "cette ville magnifique" soit entre guillemets comme pour notre "héros". Désolé :) .

Voilà, ceci conclut donc la fin de mon "histoire". A vous de voir si vous voulez me laisser mourir dans d'aaaatroces souffrances brûlé par le soleil, ou , (oui, il y a une autre solution, vous n'êtes pas obligé de choisir tout de suite la première ! Non je vous assure ! me permettre d'accéder à ce royaume tant convoité par tant d'autres...

Ma vie, ne dépend plus que de vous.

PS : je tiens a signaler qu'aucune vache n'a été tuée ou maltraitée durant le tournage de cette "histoire".

Merci, au revoir.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...