Deadkill666 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Présentation de moi : Bonjour, j'aurais souhaité faire partie de votre serveur, car vous avez l'air bien sympathique et actif ; Mon Nom : Quentin, Mon âge : 19 ans, Ma Ville : STRASBOURG en Alsace, Mes études : lycéen en Bac Pro : Artisanat & Métiers d'Art option Communication Graphique suite au BEP Communication & Industries Graphique, Mon passé dans les jeux vidéo ? : Dofus, Wakfu, Wow, Guild Wars, Flyff, Rappelz, Dragonica, Grand Fantasia, Florensia, S4 League, Last Chaos, Nostale, Shaiya, Jade Dynasty, World of KungFu... (je précise que tous les jeux qui sont sorti aprés mes 10 ans, j'ai participé au phase d'Alpha et Beta test... car pistonné) Mes passions : Airsoft, Vélo en forêt, mes animaux, puis nouvellement Minecraft (depuis 3 mois), Mes qualités : je pense d’être très calme, patient et selon mes amis (in-game) de très bonne compagnie... Comment je vous est connu ? : je vous est connu par je ne sais plus quelle site de classement de serveur minecraft puis par Wondercraft puis TheFantasio974 et Boblennon... Pourquoi me choisir ? j'attends impatiemment d’être accepter en temps que paysan, pour que je puisse vous étonner de mes constructions modernes et loufoques, vous apporter ma bonne humeur et mon fair-play, pour plus d'info sur moi demandez moi ^^... (normalement vous pouvez voir mes screens sur mon facebook sans que vous m'ayez dans vos amis http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 427&type=1) ... Mon but sur un serveur multi : c'est aprés m'être installer sur le serveur bien sur et ainsi voir mes ressources s'entassé, c'est de fait un genre de "Maçon du Coeur", proposer de faire une maison pour les nouveaux ayant déjà un terrain ou de refaire une maison a ceux qui on des avis d'expulsion car cela ne cadre pas a la ville ou simplement pour les personnes qui ne sont pas très maçon, qui trouve leur maison nul... tous ça bien sur suivi en vidéos sur youtube Présentation RP : Comment je suis venu sur minecraft ? un jour quand je surfais sur le net je me suis endormi sur mon clavier... je m'ennuyai, je m'ennuyai à un tel point que dans mon rêve je me suis mis à voir toutes les choses de plus en plus pixelisées... de plus en plus cubiques quand, tout à coup un *tsss* résonna derrière moi et en me réveillant, j'étais dans un nouveau monde inconnu de moi... j'était sur minecraft. Cela fait à présent plus de 2 mois que j'aire sur mon monde et que je construis... je m’ennuie seul, voilà pourquoi, je souhaite être accepté chez vous, pour ne plus être seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés