rodrigo16 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Récemment j'ai trouvé un appartement étudiant avec accès wi-fi. Simplement, je ne peux plus me connecter ni mumble ni ig. Je pense que c'est parce que les ports ne sont pas ouverts. Pouvez vous me donner les différents ports de connection pour les mondes de minefield ainsi que le protocole utilisé afin que je puisse demander leur déblocage? Je vous remercie par avance de votre réponse, Cordialement, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Mumble: port par défaut (voir dans mumble) Stendel: 25565 Nubes: 20000 Navis: 30000 Nimps: 40000 À ouvrir en sortie en TCP/UDP pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci pour cette réponse rapide, je teste et vous recontacte en cas de soucis. Cordialement, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés