decever Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour a tous je suis ici de vous parler du projet ChapeauTown (Nom provisoire) voila le principe: Chaque Personne construit une Maison Chapeau (L'une a coté de l'autre) dans le but de former un village de couvre chef! Pour le chapeau vous etes libre du haut de forme au bonnet en passant par la casquette! Petit screen: La zone est encore a déterminer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 ça tripe à mort ! Faut juste que les chapeaux soient délirants parce qu'il n'y a pas grand monde qui vivrait dans un chapeau sur Kota. Donc un village-chapeau pour le côté déco je dis oui, surtout si on le perche sur des nuages de laine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je suis pour le village chapeau sur des nuages. Mais pas trop haut car j'aimerai faire ce genre de chapeau: De plus, dans le ciel ca donnera une impression "fantastique", "merveilleuse" tout comme l'idée d'habiter un chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Waw ouais c'est magique ! Et en 1.8 Minefield passera p'tet la hauteur à 512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pas mal l'idée de le faire sur des nuages ! Mais dans ce cas il faudrait peut-être attendre la 1.8? Car je vois pas ou on pourrait les mettres à Kota pour l'instant xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 512 cubes de hauteurs c'est peut etre beaucoup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Y'a un screen sur Minecraft.fr avec une montagne de 512 c'est impressionant xD. Et ça permettrait de faire vraiment un village très haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés