Chkito Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire à minefield il y a quelque mois environ, lorsque j'ai acheté le jeu. Il me semble que cela ai marché. Maintenant je veut retourner sur le serveur, j'y arrive mais en tant que vagabond. je ne comprend pas, de plus je ne peut plus recrée de compte via le site car mes identifiants sont déja pris, et le seul moyen de me connecter sur le forum de minefield c'est par le biais de Facebook. Qu'ai je donc commis comme infamie mes frères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci de lire les règles du serveur. viewtopic.php?f=26&t=298 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chkito Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci. donc je viens d’acquérir 30 jours de jeu ainsi que les pa qui vont avec. Le soucis est que je reste toujours sous l’état de vagabond. Qui plus est, lorsque je me deconecte de mon compte sur le site minefield, j'essaye encore de me connecter via le petit panneau en haut a droite mais cela ne fonctionne toujours pas. Je fais Mdp perdus, je met mes identifiants et mon adresse mails et un message arrive comme quoi ils n'existent pas . Auriez vous une réponse à tous cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chkito Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Il me semble qu'il faut que je poste ma candidature en temps que paysans, c'est cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui c'est bien ça, tu dois poster ta candidature pour devenir paysan. Avant cela, tu DOIS bien prendre connaissance des règles du forum et du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3r3t1k Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui il faut poster une demande dans Candidature paysan ^^ mais tu devras attendre car avec toutes les personnes qui arrivent les modos sont sans doute débordé Donc poste la au plus vite et fait en sorte qu'elle soit de bonne qualité. Cordialement h3r3t1k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chkito Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah sa pour être de bonne qualité, elle va l'être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés