Aller au contenu

[Accepté][Paysan]Stayman

Tytyty24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe de Minefield.

Je fais cette présentation pour devenir Paysan.

Tout d'abord.

Je me présente : Je m'appelle Thibault Fenard, je suis de nationalité Française et j'habite en France. J'ai quelques loisirs dont l'ordinateur puis le ping-pong et m’amuser avec mes amis.

Ce que je projette de faire : Tout d'abord établir une belle maison et par la suite peut-être faire une ville si c'est possible et de beaux bâtiments si je me connecte assez souvent (cause de connexion internet).

Mon RP : C'est l'histoire d'un bandit nommé Stayman qui parcourait le monde de Minecraft de villes en villes et affrontais les pires catastrophes pour pouvoir survivre. car, lui était pauvre et devait nourrir sa femme et ses deux enfants qui vivaient très loin de son point actuel. Pour lui aussi survivre ils dût se construire un abri a chaque nuit car lui errait dans la campagne avec juste une épée en bois pour ce défendre et une armure qu'il en prend particulièrement soin grâce a sa constitution qui le camoufle dans la nuit comme dans le jour. Parfois, il rencontrais d'autres personne et leurs demandait de l'aide mais lui qui était fourbe lui demanda de l’héberger et, lui accepta. Il l'emmena donc a sa demeure on aurait dit un palace avec blocs en diamant en guise de sol et en or pour la salle de bain. Choqué et particulierement heureux de cette découverte, il fût tout d'abord semblant d’être un gentil personnage mais, méfiance aux apparences. Alors il faisait des activités et commençait a vraiment s’apprécier et l'hôte lui posât une question : <>

Je n'en ai aucune idée car je suis un Bandit sans argent et je ne peux allez dans la campagne sans courir un réel danger car moi, j'ai une famille à nourrir !!!

L'hôte répondit, je peux vous donner un peu d'argent pour que vous puissiez être dans la norme et avoir la même somme d'argent que quelqu'un de modeste. Stayman, vraiment très choqué de cette offre accepta sans tarder et partit de ce pas pour allez rejoindre sa femme et ses enfants. Il parcourrait tous le chemin à l'envers de nuit comme de jour enfin arrivé à sa demeure respective qui était de base en terre avec comme meubles un tronc tailler, Stayman courra vite prévenir sa femme et ses enfants de la bonne nouvelle et qu'il n'aurait plus à voler pour pouvoir les faire survivre. Ils étaient si content qu'ils décidèrent de faire une fête en son honneur. Le lendemain, Stayman se réveille mais, ce fût un rêve, déçut, il continua sa vie comme de rien .

FIN

Je vous remercie d'avance selon vos réponses qu'elles soient positives ou négatives.

Cordialement,

Stayman.#

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...