Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Dark_vador95

dark-vador
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Jean, j'ai 20 ans et je suis actuellement en licence de Droit, ce qui ne m'empêche pas, malgré la tonne de travail de m'amuser ou de faire du sport. Pendant les vacances, je passe mon temps sur Minecraft et cela depuis plus d'une année. J'ai donc largement acquis les bases du jeu à travers différents serveurs qui m'ont appris, chacun, des conseils précieux. Je cherche du nouveau et je pense que Minefield est l'endroit idéal pour s'épanouir dans le jeu.

Si je suis accepté, non seulement je participerais activement aux constructions (publiques et privées), mais je souhaite surtout devenir commerçant.En effet, l'économie me passionne et votre serveur me semble le plus approprié pour réaliser une telle ambition : il contient un nombre important de joueurs ce qui est l'ingrédient essentiel pour une économie stable et durable.

Mon RP : Ma famille assassinée et l'armée ayant pris tout ce qu'on avait, je décide de fuir ce pays ignoble. Je n'ai plus aucun repère, je survis de petits boulots à travers les pays que je traverse. Les temps sont durs mais je garde espoir : je sais que je m'en sortirais. Je suis cependant presque au bord du gouffre, affamé et ce fut ce grand homme que j'ai rencontré qui me sauva la vie et la changea radicalement : mon dernier patron. Il m'aimait beaucoup et me traitait comme si j'étais son fils. Il me parlait souvent d'un pays lointain où chacun peut avoir sa chance, en partant de rien. Il me fit découvrir les bases de l'économie. M’initiant à cet "art", j'en devient très vite passionné. Toutefois, ce cher patron, ne fit pas long feu face à une rude concurrence prête à tout pour s'emparer du marché. Ayant fait faillite, il m'a donné les dernières économies qu'il avait fait pour que je puisse, moi, suivre ses traces et être enfin un directeur respecté à mon tour en allant dans ce pays où "tout est possible" comme il l'affirmait si souvent. Il me mettait en garde sur les erreurs qu'il a pu faire et qu'il l'a ruiné. Ambitieux, je lui promis de faire de mon mieux pour devenir un haut personnage.

Je suis donc arrivé dans ce pays, ruiné par les frais du long voyage, je n'ai plus un sou sur moi. Je m’émerveille devant tant de constructions et devant la beauté du paysage : je n'ai jamais connu ça auparavant. Mais il est tant de passer aux choses sérieuses : je dois commencer à gagner de l'argent par n'importe quel moyen sans tomber dans le banditisme (comme le rappelait souvent mon patron). Il faut rechercher du travail et commencer à se faire un nom dans ce vaste monde. Saurais-je ne pas faillir à mon rêve? Saurais-je conquérir le cœur des gens? Je m'en sens tout à fait capable...

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...