Crazystunter Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour , voici ma candidature : Crazystunter IRL : Prénom : Hugo Âge : 14 ans Région : Nord (59) Mon bute sur minefield : Innover ,Aider ,Miner ,voici ma devise -En gros je vais pouvoir innover les constructions -Aider les gens ,comme par exemple : prendre un commerce ,ou participer à des constructions pharaoniques -Miner ,pour rapporter des ressources au serveur RP Time: New stendel 2050 : -Crazystunter :"La journée va être difficile les gars" -Garde Du Corps 1: "ouais faut encore protéger ce gros lard" -Crazystunter :"c'est bon ,c'est la dernière" -GDC 2 :"Bon ,c'est partis" Nous entrâmes dans une pièce accompgné du président de la SC (Scientist corp.) pour dévoiler leur projet à un vaste panelle de grand scientifique ,ceci était le voyage dans le temps. Tout se passer bien ,le président m'appela ,je me précipita ,trébûcha ,et activer une console ,l'éxpréssion du chef d'éxpérience changea ,il y eu un vacarme énorme ,les scientifiques criais quand je fus transporté dans un tunnel sombre innondé par de vastes vagues de chaleur. En un instant je me retrouva assis par terre ,devant un panneau indiquant : New standel 1900 habitants je décida d'avancer ,devant moi une vaste étendu de sable ,puis un village de type romain ,mais ,derrière ces bâtiment ce trouve des appartement plus moderne ,je décida d'entrer dans ce village. Je suivis le chemin et lu les panneaux : -Gars -Nubes -Hotel de ville En ayant vu hôtel de ville ,je me suis précipitai vers celui-ci ,je fonca inconsciemment dans une personne lisant la presse local ,ramassa son journal en voyant écrit : "1851 ,Nouvelle ans" Mon dieu ,je suis dans une impasse ,je dois recommencer ma vie dans cette époque ,je me pinca pour vérifier si cela avez quelque-chose de réel ,et malheureusement ,oui. Je me rendis à l'hotêl de ville pour me renseigner sur les villages alentours ,ou trouver du travail et surtout avoir un logement. La suite se déroulera quand j'arriverai sur le serveur (si j'y parviens). Merci d'avoir lu mon message et cette fois-ci en ayant respecté les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés