Aller au contenu

[Accepté]Candidature de E_Dollo

E_Dollo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Tim et j'habite en Suisse, à Genève pour être plus précis. J'ai aujourd'hui 15 ans et cela fait 5 mois que je m'épanouis pleinement sur ce magnifique jeu se nommant minecraft.

Mon pseudo que j'utilise sur le forum n'est pas le même que j'utilise dans le jeu.

Mon vrai pseudonyme est Mioumioupow ( ne faîtes pas attention ).

Voila environ 1 mois que j'arpente le serveur de minefield chez un ami en tant que vagabond et en etant remplis d'admiration dans le travail accomplis par les architectes de talents qui se sont donnés à fond pour que minefield soit un endroit remplit de surprises et de construction imposantes et belles. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des constructions de groupes car j'ai beaucoup joué en mode solo.

cela fait environ 3 mois que l'idée de rejoindre ce magnifique serveur me trottait dans la tête. J'ai eu vent de votre magnifique travail en regardant les videos de, Devinez qui, Thefantasio974 et de Boblennon. En particulier en regardant la video du freestyle fanta show se nommant "les experts d'azur". En la regardant, j'ai été frappé par la qualité de l'architecture et de l'immagination dont les architectes on fait preuve. Par chance un ami connaissait le serveur et m'en à fait part...

Bon passons....

Je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse en vous racontant toute ma vie.

Passons plutot au Rolle play.

Voila près d'un ans que j'ai quitté le cocon familiale, enfin je ne l'ai pas vraiment quitté ... disons plutot que je m'en suis fais expulsé après avoir fait ingurgité les latrines des animaux de mon ancienne ferme à ma petite soeur (elle l'avait merité !). Mais passons...

Je suis actuellement dans un des villages les plus miteux de toute la terre des mirrages: Exfold.

Une cité portuaire que l'on trouve plus facilement a l'odeur qu'aux panneau sur les chemins.

je m'y suis installé car je n'avais pas vraiment le choix.

Les loyer des appartements dans les autres villes sont trop coûteux et en tant que garçon d'écurie je n'en ai pas le moyens. Vous vous rendez compte ??

1500 Pa par mois pour un apartement de trois pieces.

C'est du vol en plein jour. Enfin bref !

L'idée de rassembler toutes mes économies et de partir m'installer dans cette terre lointaine que l'on nomme Minefield me trotte dans la tête depuis un moment...Je crois bien que je devrais partir le plus vite possible. Et pourquoi pas ce soir tient? Qu'ai-je a perdre de toute manière. Ma famille m'a renier depuis longtemps alors...

Oui je vais partir ce soir J'en ai ma claque d'ici, Ca pue et c'est moche et je n'ai pas envie de rester ici plus longtemps. Me voila donc parti pour une terre inconnue. Peut être que ce sera nul, Peut être genial. Qui peut le dire ?

De toute maniere le bateau a largé les amarres depuis plus d'une heure donc plus le temps de chipoter.

Après un voyage de cinq jours dont deux passé a gratter les boutons de moustiques malades au fond du lit de paille sur lequelle je dormais nous debarquons enfin a Azur.

Un soleil radieux brille dans le ciel et j'apercois un groupe de Larbin en train d'inaugurer une nouvelle construction majestueuse.

Malheureusement j'ai l'impression d'être de trop dans ce monde.

Tout le monde me traite de vagabond, je suis bousculé sans arret et je ne peux rien toucher sans me faire insulter de tous les noms par les habitants du coin.

PUis un jour J'ai aperçu une affiche stipulant qu'un grand recrutement de paysan allait avoir lieux.

J'ai donc decidé de m'y rendre avec mon histoir bien encrée dans ma tête.

Voila pour ma candidature. En esperant qu'elle sera retenue.

A bientot ! :D

Excusez-moi,

J'ai oublié de dire ce que je voudrai apporter au serveur si je suis accepter.

J'aime construire des batiments, miner, travailler enfin j'aime tout dans minecraft.

ce que je préfère etant l'architecture.

Merci.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...