Thorvald0598 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kinderlight aujourd'hui a été ban pour un loooooooooong moment. Un peu par mes soins. Pour plus d'infos -> mp kmairiaux. Il serai judicieux de l'enlever de vos membres, sachant que sa réputation au sein du serveur ENTIER pourrait nuire à la réputation de Galianör. Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Peut tu expliquer ici ce qui s'est passé stp. Kmairiaux ne fait pas assistant social comme il l'a dit sur le jeu J'ai pu récupérer un des ces maisons sur nimps en 504/75/210 SI vous avez d'autres emplacements merci de me le dire car les cubos sont foutus et donc les grieffeurs vont arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Il avait été ban 10 jours, + un cas de grief sur galianor + insulte et caps en revenant aujourd'hui. voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 insulte ??? kinder ??? lol je suppose qu'il est ban forum aussi. Grief sur galianor??? WTF lolilol??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kinderlight ?! wouaw.... et bien j'en apprend des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Vous êtes surpris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 qu'il ait insulté sur le jeu oui. qu'il ait grief galianor oui. le reste non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kinderlight est juste un gros boulet. Et en voyant cette réponse : insulte ??? kinder ??? lol je suppose qu'il est ban forum aussi. Grief sur galianor??? WTF lolilol??? Je sais pas pourquoi, mais je suis content de plus être modo. Bref, un boulet du début à la fin ce type, inutile de jouer les surpris, son attitude à toujours été la même. Un gars qui n'a rien à faire sur ce serveur, comme tan d'autre comme on me dit dans l'oreillette. J'ai assister à son double caps lock ( Je cite "VOUS ÊTES TOUS DES BOULETS" et plus classique "BANDE DE BOULEY") et je dois dire ; Bon débarras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 le cout de insulte??? kinder ??? lol était plus tourné vers le mais quel boulet ce type. De même pour le grief... Ca fait un kikoo de moins sur MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Parfaitement, enfin bref il est plus la, un kikoo de moins on en parle plus c'est lui donner trop d'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 tu as raison. Parlons de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oui , bon on me ban quand ? je commence à m'impatienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 ca peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Il me semble que Kinder etait plutot riche, alors, si tu nes pas ban forum(ou dumoins temporairement), nous autorise-tu a prendr tes ressources pour Galianor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Galaoud, les ressources qu'il a mit dans ses panneaux sont mortes, il n'est pas possible de les récupérer ( c'est du moins ce que j'ai comprit avec Kmairiaux). Pour les restes ses maisons ont été rasées sauf celle de Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Et ses coffres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Si quelqu'un me rentre dans son cubo je suis disponible pour raser la maison, à moins que les plus sentimentales d'entre nous veuillent à tout prix garder sa maison en sa mémoire, mais ça m'étonnerait beaucoup d'après les propos que j'ai pus lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pour les coffres je n'ai pu en recuperer que 2 ou 3 mais sans aucun objets de valeurs dedans. A mon avis, tout est dans sa maison de Galianor. Si tu veut t en occuper vas y, mais remet tout dans des coffres pour Galianor stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Si quelqu'un me rentre dans son cubo je suis disponible pour raser la maison, à moins que les plus sentimentales d'entre nous veuillent à tout prix garder sa maison en sa mémoire, mais ça m'étonnerait beaucoup d'après les propos que j'ai pus lire. Je pense que ça ne feras de mal à personne si l'on rase sa maison. De plus, vu que j'ai directement accès aux coffres de Galianör, je pourrais le faire. Il est bien sûr évident que je ne ferais pas mon saligot en gardant quelque trucs pour Garaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Heureusement Lethar ! Voilà, on est tous au courant du ban def de Kinder. Tout le monde a pu dire son petit mot donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés