pouskit Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à vous et bienvenue sur ma modeste candidature. Je me présentes , je m'appelles Fred et je finis doucement mes 25années. Je dois jouer à minecraft depuis 8 mois maintenant et je suis inscrit sur minefield depuis 7 mois à peu près. Je cherchais à l'époque un serveur pouvant m’accueillir mais suite à certaines circonstances j'ai du revoir mes plans ( oui oui je sais. Ne pleurez pas tous, je suis là maintenant ). Je suis souvent devant un pc et j'y passe une partie plutôt correcte devant des jeux divers et variés. Un gamer invétéré et touche à tout, c'est un peu moi ( tous les jeux, auquel je joue, deviennent des blockbusters, ce n'est pas ma faute ) Je souhaiterais passer de bons moments sur le serveur et en bonne compagnie, construire, jouer, rigoler et faire des connaissances. ( plus on est de fous, moins il y a de cubes) Dans la nuit noire près d'une plage quelque part dans un monde inconnu, une sphère de lumière et de foudre intense éclate sur le sol transformant le sable en verre. Après ce déchainement d'énergie, la sphère disparut dans un flash laissant derrière la créature la plus improbable qui soit, un humain. L'humain décoiffé et encore [barrer]endormi[/barrer] sous le choc du phénomène se réveilles peu à peu bercé par le chant d'une autre créature. "-Meuh ! entendit-il -Qui êtes vous ? Balbutia t il encore à demi inconscient -Meuh ! lui répondit l'étrange quadrupède -Hum qui suis je? se demanda t il. -Meuh ! lui affirma la bête. -Ah oui, c'est sans doute çà. Je m’appelles Meuh. Ah moins que ..." Il hésita un moment en posant sa main sur son front et d'un sursaut se leva sur ces jambes et cria après son interlocuteur. "- être immonde, tu a voulu berner mon esprit mais cela me reviens maintenant, tu es une vache. - Meuh! fit la vache fuyant après que son plan machiavélique eut échoué." L'humain se sentit perdu et incapable de se souvenir de son nom. La seule chose dont il se souviennes est cette vache qui s'appelait Meuh qu'il a effrayé. Il était maintenant seul. Il pleura en se mettant à genou la tête entre les jambes implorant le pardon de sa seule connaissance, de sa seule amie. Quand soudain entre deux sanglots, il vit des bâtiments construits à l'envers. "Allons bon. Quel drôle de gout. se dit il avant de se reprendre. Zut c'est moi qui ne suis pas dans le bon sens" L'homme se redressa de nouveau d'un bond vif et débuta sa marche vers ce qui semblait être une ville. Sur sa route, il se posa énormément de questions comme "quel est le sens de la vie? 42 ?", "c'est bizarre tout ces cubes partout" ou encore " qui suis je?"; elles restèrent hélas sans réponse jusqu'à ce qu'il faisait son lacet, il lu sur sa chaussette la réponse qu'il lui fallait et qui allait l'aider à recouvrir sa mémoire perdue: "Oui il s'agit bien de 42". Il sauta de joie et vu le monde autour de lui différemment et il senti son destin se tracer devant lui. Cependant il examina plus longuement sa chaussette dans l'espoir de trouver un autre indice, qu'il trouva fort heureusement mais à moitié seulement, un trou rendant illisible la suite du mot, du nom. Car il avait retrouver partiellement son prénom : "Pouskit" Sans s'en rendre compte sous l'euphorie, il arriva dans la ville souriant et gonfler [barrer]à cube ![/barrer] à bloc. "Me voici" Et bien voilà, j'espère que ce petit RP improvisé vous plaira. Merci de votre temps passer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés