Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Xuor

Xuor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Présentation:

Je me nomme Xuor (Thibaut IRL), 18 ans. Mes loisirs se limitent en grande partie aux jeux-vidéos ou à la lecture de manga (qui a dit « geek » ?). Avant d’arriver à Minecraft je suis passé par pas mal de jeux dont pas mal de meuporg comme on dit. Pour n’en citer que quelques-uns Ragarok, LotRo, bien sûr WoW (vie sociale pwned) et plus récemment Allods. Sinon je suis très client des jeux de fight comme Soul Calibur ou le sacro-saint Street Fighter 4. Cela dit, faire une liste des jeux auxquels j’ai joué ou auxquels je joue actuellement serait vraiment trop long, et je ne veux même pas entrer dans les détails de mes gouts mangalistiques.

Expérience Minecraftienne:

J’ai découvert Minecraft il y a un petit moment et complètement par hasard. J’ai tout de suite accroché et contaminé une bonne partie de mes amis. Mon expérience en multi est par contre assez restreinte vu qu’elle se limite à un petit serveur créé entre pots pour le fun.

Mes compétences architecturales sont assez moyennes, pour ne pas dire nulles, et mes talents pour le pvp sont, disons, assez rustiques. Cela dit, rien n’est perdu, on peut toujours s’ameliorer.

Je n’envisage pas d’avoir un rôle très important sur le serveur (études obligent je ne sais pas encore combien de temps je pourrais consacrer à Minecraft dans un futur qui se rapproche dangereusement), cependant ce jeu étant bien plus sympathique en multi qu’en solo, un « gros » serveur comme Minefield m’attire fortement.

Présentation RP:

« Le soleil commençait à décliner quand Xuor arriva au sommet de la montagne. A l’horizon on pouvait apercevoir une ville immense. Le regard du héros fixa le lointain. Il était seul depuis longtemps et la solitude ne lui déplaisait pas, cependant tout héros qu’il était, il n’en restait pas moins humain et la fatigue se faisait ressentir. Il recherchait un endroit ou se poser depuis maintenant 2 mois, sa quête touchait à son but. Il jeta son bagage à terre, mis ses mains sur ses hanches et mâchouilla son cigare. Un nuage de fumée s’échappa d’entre ses lèvres et il dit de sa voix grave et charismatique :

- Eh bah putain, c’est pas trop tôt. »

Voilà qui faisait une ouverture parfaite pour un récit. Un héros solitaire et ténébreux au charisme évident, tout ce qui fait vendre. Xuor griffonna sur un cahier et nota ce texte. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire qui ne dura cependant pas. La faim le tiraillait. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il ne se nourrissait exclusivement de côtelettes crues, et pour l’instant, aucun cochon en vue.

La vérité était bien différente de celle de son roman, sensé pourtant être autobiographique. Il y a peu, Xuor vivait dans un petit village avec sa famille. Cependant il se refusait à toute tache plus ou moins physique. Ce qu’il aimait lui, c’était écrire. Il est d’ailleurs l’auteur de quelques livre méconnu mais néanmoins de qualité tels que « Les dents du Nether » ou « 3 Mariages, autant de creepers ». L’ennui c’est que dans un village ou l’illettrisme est une valeur locale, ce talent pour l’écriture reste assez, comment dire, accessoire. De ce fait, Xuor constituait une bouche à nourrir supplémentaire qui ne participait pour autant pas aux travaux de la terre. Comme on disait là-bas, un boulet finit. Mais voilà, cela ne pouvait durer et un beau matin, il fut mis à la porte tel un malpropre, livré à lui-même dans un monde hostile.

L’avantage de voyager seul c’est que l’inspiration ne manque pas. Cependant le monde exterieur est dangereux et Xuor particulièrement malhabile. C’est ainsi qu’il parcouru le monde, seul en courant pour semer les monstres, esquivant les explosions de creepers et se nourrissant de ce qu’il pouvait cherchant désespérément un endroit où pouvoir enfin finir son dernier livre et vivre de nouvelles aventures moins dangereuses et surtout trouver de l’inspiration.

Aujourd’hui il marche, sans vraiment savoir où il se dirige mais gardant espoir de trouver son objectif. Il arriva en haut d’une colline et se laissa tomber dans l’herbe grasse. A bout de souffle il regarda les nuages et un sentiment de paix l’envahit. Puis il entendit un sifflement derrière lui, il ne connaissait que trop bien ce bruit. Son cœur manqua un battement, il roula sur le côté.

« Pschiiiiiiiiiiii….. »

Et là, l’explosion. Xuor fut projeté plus un peu plus loin, il avait encore une fois évité de peu la mort. Cependant, là où le souffle l’avait projeté, la pente était nettement plus raide. Il roula jusqu’en bas de la colline qu’il avait eu tant de mal à escalader. Mais sa descente s’arrêta brusquement lorsque son visage rencontra un panneau de bois.

/\

II

New Stendel

Enfin, une ville à proximité. Le voyage de Xuor arrive à son terme, mais son aventure ne fait que commencer.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...