Aller au contenu

/!\Réfection de la salle des coffres/!\


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La salle des coffres va être complétement refaite.

Des coffres ont été mis à disposition dans des box dans une salle jointe à la salle des coffres.

Ces box ont été attribués automatiquement aux personnes ayant eut un coffre dans la salle des coffres. Pour les autres, envoyez moi un mp si vous voulez un box.

 

 

De plus ceux qui ont des maisons ( donc finies et cuboïdés) sont priés de mettre leurs coffres dans leurs maisons, et pas dans la salle des coffres. Les box sont temporaires, c'est à dire que dès que quelqu'un a une maison, il prends ses coffres et les mets dans sa maison. Pour tout problème, me mp sur le forum ou m'en parler sur mumble.

 

Merci.

 

Ps : Pour accélérer le mouvement, ce serait bien si chacun pouvait prendre ses affaires dans ses coffres initiaux et les mettre dans les coffres de leurs box attitrés,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Euh... j'ai édité ton titre, pas de caps lock please ;).

 

Ensuite que veux-tu dire par "elle va être refaite" ? Nous conservons la forme actuelle de la salle, tu peux augmenter légèrement la taille si tu le souhaites mais pas non plus de façon énorme ;). Et on reste sur 2 cubes de haut pas plus ;).

N'oublie pas, une première partie de la salle est dans le cubo général, c'est les coffres publics et il doit y avoir de la place ;). Une seconde partie (logiquement un peu plus petite, 2/3 - 1/3 me parai correct comme proportions) sera sous cubo pour la(les) sexuée(s) en charge des ressources et la reine.

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Euh... j'ai édité ton titre, pas de caps lock please ;).

 

 

désolé, je voulais juste que ça attire l'attention ;)

 

Ensuite que veux-tu dire par "elle va être refaite" ? Nous conservons la forme actuelle de la salle, tu peux augmenter légèrement la taille si tu le souhaites mais pas non plus de façon énorme ;). Et on reste sur 2 cubes de haut pas plus ;).

 

Ok, ça va changer mes plans, mais je reste sur mon idée de base : la hauteur ne va donc pas être changée, mais la disposition des coffres par contre va être totalement refaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Pas de problème, tant que l'idée de base est respectée, j'attends de voir ça.

Tiens, en passant, la porte à l'arrière de la salle des coffres menant à l'extérieur a-t-elle été supprimée comme demandé ? Sinon, merci de le faire au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'installer un système dans une des antichambres de la salle des coffres permettant de savoir directement ce qu'il manque comme ressources et donc ce qu'il faut récolter. Il est construit comme ceci :

 

:pumpkin::air::pumpkin::air::pumpkin::air::pumpkin::air::pumpkin::air:

:gravel::air::dirt::air::stone::air::cobble::air::wood:

 

:pumpkin: = torche de redstone

 

Quand une torche de redstone est allumée, il faut regarder la ressource située juste en dessous de cette même torche, cette ressource devra par la suite être récoltée et mise dans les coffres de la grande salle.

 

Exemple :

 

:pumpkinon:

:wood: = il faut récolter du bois

 

Explications : chaque semaine, je vérifierai s'il y assez de ressources en bois, en stone, en cobble, en dirt et en gravier. s'il manque une ressource, j’appuierai sur un levier qui allumera la torche de redstone qui correspond à cette ressource. Les leviers seront dans la salle des ressources précieuses (accessible aux sexuées en charge des ressources et à la reine), pour plus de sécurité.

 

De plus, je vais créer un post où je mettrais à jour la quantité de ressources que l'on a dans les coffres. Cette base de données sera mise à jour au minimum toutes les semaines en période de vacances et toutes les deux semaines pour les autres périodes. Il se peut que je les mettent à jour plus fréquemment.

 

Toujours pareil, si vous avez des questions, posez-les à moi ou à polochon sur mumble ou par mp sur le forum.

 

News : le système est terminé et fonctionnel. De plus je remercie celui qui a mit tant de dirt dans les coffres, on aura plus de problème avec ça avant 2 semaines. ;)

 

A plus IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Très bon système, voila du concret :D.

Je n'ai pas fait le cubo de la salle des coffres, c'est jesollas qui l'a fait ;).

 

Sinon n'oublie pas que pour organiser des expéditions ressources tu as le sous forum "registre des gardes" et qu'il faut veiller à faire un post suivant le formulaire ad hoc ;).

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...