Dorango Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kikoo ! Je fais partie des élus ayant un père qui s'est acheté ce..truc Bref, tout minefield.fr va parfaitement comme sur un ordi mais le forum apparait dans une version simplifiée en colonne et noir&blanc, c'est donc dégueulasse et illisible. Des idées sur comment fix le soucis ? :3 Parce que c'est justement ce forum qui m'intéresse >.< Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kikoo-kikoo ! hum... C'est pareil sous iphone. Cela doit être dû à la manière dont l'iOS présente les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est une version "mobile" du forum. Utilisant un iPod Touch, j'ai le même soucis. La seule chose à faire pour avoir le forum classique est de changer le navigateur de ton appareil. Et chez Apple, rien de tout ça n'est prévu. 2 possibilités s'offre à toi : - rester sur le navigateur safari de ton iPad et conserver cette apparence du forum. - télécharger une application faisant alternative à safari. J'utilise "downloads", application payante si ton iPad n'est pas cracké (icône vert, blanc et noir). Quand tu aura cette appli, vas dans paramètres est mets Firefox au lieu de safari. Tu aura alors le forum Minefield comme sur un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Non il s'agit, d'une version mobile du forum. Je pense qu'il faut désactiver l'option affichage mobile dans le navigateur de l'iPad. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 ben je te dirais bien de passer sous android, mais tu prendrais ça pour un troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je voulais faire une App sur Apple store Biensur sous l'accord d'un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Non, en fait, j'ai rien dit, y'a pas d'option comme cela dans les réglages du navigateur (ptet dans d'autres), c'est le site qui devrait la proposer. +1 nalaf ouai, je ferais bien une app android perso, rien que pour avoir le codex, ptet les news et le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 ben je te dirais bien de passer sous android, mais tu prendrais ça pour un troll. Comme si ça n'en était pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilmorel Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Avec l'application gratuite Mercury pour iPhone et iPad, on peut choisir d'être identifié selon le navigateur de son choix (IE, FF, ...), et donc passer outre la détection automatique du forum. Testé sur iPhone, ça affiche bien le forum skinné normalement. Par contre, quand on est pas chez soi ou sans wifi à portée, la version moche est quand même beaucoup plus légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAl3ks Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Même problème. Pas évident :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 C'est vrai que c'est vraiment trop simplifier, exemple sur le forum : Tiens ! je vais faire une Re..cherche... , et bien non on ne peut même pas en faire rien qu'au premier essaye sa m'a décourager, franchement faut aller sur son bon vieux pc et son bon forum minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilmorel Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 oO Vous avez essayé Mercury en le faisant passer pour un Firefox classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour, Andr ... euh ... vous pouvez désactiver l'affichage dans les options de votre Ipad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oùùùù Lariaaan, oùùùùùùù ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir, Comme tous bon utilisateurs d'IOs, depuis Cydia. http://www.only-iphone.fr/2010/07/tweak ... ent-faker/ [](/c22) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilmorel Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Chui pas convaincu que le père du premier posteur apprécie de voir son iPad jailbreaké pour pouvoir consulter le forum Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je l'ai fais et mon père pense encore que c'est une apps légale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés