Nathou37 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tout d'abord, Bonjour ou bonsoir, dépendant l'heure ou vous traitez ma canditature. Voici ma présentation: Nathou37 en IRL: Je m'appelle Nathan j'ai 14 ans, je vis dans la petite ville de Montlouis sur Loire à côté de Tour, Je pratique un sport "extreme" (trotinette) avec mes amis skateurs. Je possède un micro pour pouvoir parler sur mumble avec la communauté. Ma découverte de Minecraft: J'ai découvert l'univers de Minecraft un soir comme les autres par mon frère qui a découvert le site web avec la célèbre vidéo du mexicain alone et sa musique déprimante. Bref je trouvais ce jeu très mal fait donc je m'y interraissait pas. Une petite heure après j'ai quand même taper sur youtube "Minecraft" par pur curiosité et la Je tombe sur "Bien débuter à minecraft" de thefantasio974, J'étais tout de suite impassiant de l'avoir, puis j'ai eu la version cracké, C'était un peu avant la 1.3 l'apparition des lit. Puis quelque mois après j'ai acheté la version prenium Mon commencement: J'ai commencé sur Minecraft en était un peu ou même très nul du genre que je me construisait un abris ou je pouvait pas bougé... et puis plutard j'ai découvert le peaceful, je commencé a me faire des maison dans le mur et après avoir le jeu je fesais des belle maison en bois ect et de miner. Je suis un acros du minage et des constructions. En ce moment: Actuellement je suis fan du minage et des constructions, deco ect (je le répéte) et du Multijoueur. Je suis sur déja sur un serveur mais j'ai décider aussi de jouer sur Minefield, je inscrit sur le site depuis un bout de temps déjà. Je suis assez nul en redstone mais j'arrive quand même a faire des petit truck avec les piston. Mon pseudo IG est Nathou370. Mon histoire RP: Je me nommais Nathou je vivais avec mes parent dans une petite ville de villageois de paysan... Mon père partait souvent miner et revenais très tard le soir, et ma mère cultivait a longueur de journée le blé et la canne a sucre. J'était souvent seule je jouait tout le temps avec ma peluche Creeper. Heureusement je m'aitais fait un très bon amis! Kenny859 même si c'était un adulte il s'occupais de moi comme mon père il me donner même des côte de port grillé mais comme moi il était pauvre et a du vendre sa maison et partir. Ma vie était boulversé nous n'avions plus de PA. Mais parent mon laisser seul il sont partit seul sans moi! J'avais 10 ans, je me nourrisait de bouse et de laine de sheeper... Un soir j'ai decider de me revolter! J'ai miner jour et nuit, Creeper et skelleton m'ataquer mais j'avais apris a me defendre, dans une grotte je trouvas mon premier diamants j'avais repris espoir. J'était sortit de la grotte plus fort! Je me crafta une armure en diamants et une épée. Le jour je chasser les cochon et la nuit les creeper. Ayant énormément de ressource je pris mon Minecart et le remplissait de resource et je partit a la recherche de mon passé. 1 ou 2 ans plutard après terre et océan travérsé, Creeper et cochon tué , Je découvert le pays de Minefield. J'y retrouva kenny859 j'était le plus heureux et plutard après je decide d'y vivre. Merci et A bientot j'éspere Nathou37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés