Verdey Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et je le prouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est tout à fait excellent, Blue je te félicite grandement, tu viens d'illustrer le concept de l'Invictus Arèna !!!! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Cette vidéo a été sortie de son contexte ! Je proteste énergiquement ! BlueTheLemon proteste énergiquement Sur ce, a plouf ( dans la lave, verd' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Espèce de saligaud, je m'y attendais tellement pas x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La__Sardine Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 GG blue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés