Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan - Jiinshuriki (2)

Jiinshuriki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me nomme Gabin, J'ai 13 ans, J'habite à Rouen.

J'ai découvert Minecraft par un amis, qui ma fait également connaitre Minefield. (Trismax76)

Je joue a Minecraft depuis 1 semaine et demi, en solo sa devient assez ennuyeux c'est pourquoi je voudrais me lancer dans le Multijoueur.

J'ai choisi Minefield car c'est un serveur très beau et je voudrais vous aider dans vos project, je vais peut être pas tellement vous aider parce que la créativité n'est pas mon point fort.

Mon style de jeu est plutôt basé sur l'exploration et le minage optimisé.

Quand je suis sur un project ce n'est pas les zombis, creepers, et autres créatures qui vont m'empêcher de travailler la nuit. ;)

Généralement, je construit les bâtiments avec une forme original, et la grandeur dépend de ce que je vais y faire à l'intérieur.

J'utilise très souvent le charbon notamment pour les torches, le verre et pour transformer de la cobblestone en pierre lisse.

Je ne serais peut être pas très utile en construction mais si il faut explorer ou faire un dégagement de terrain pour un espace de construction je suis à votre service :D .

RP:

"Jiinsh" de son vrais prénom Jiinshuriki, vivais dans une campagne du Nord, dans une famille de 4 enfants. Son père était un ancien Guerrier et sa mère une couturière, étant une famille pauvre ses parents l'on vendu a un Paysan d'un village voisin. Ce paysans qui le maltraité a été assassiné par des voleurs lorsqu'il faisait sa récolte.

Jiinshuriki étant seul, il se réfugié dans des grotte pour se protéger des monstres qui patrouillent la nuit. Mais un jour il entendit parler d'une contrée nommé Minefield. Il décida de se rendre a Minefield pour retrouver une vie paisible comme au bon vieux temp.

Merci pour votre lecture et peut être à bientôt =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...